Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Lecteur Graveur DVD LG. HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Lecteur Graveur DVD LG. HS ?

n°6342608
bigboub
Posté le 20-04-2008 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
mon problème est le suivant, depuis maintenant 2 jours mon lecteur graveur DVD LG GSA-H10N ne lit plus aucun CD ou DVD. Il n'est pas reconnu dans le poste de travail sous windows et depuis ce matin il ne s'ouvre plus. Donc impossibilité de sortir le DVD qui se trouve dedans.
Bizarrement, lorsque j'allume mon ordi, le voyant vert situé sur la facade s'allume mais après avoir attendu le chargement de windows, il ne se passe plus rien, impossibilité de le faire fonctionner.
 
D'où mes questions :
 
1 - Le lecteur est HS et il faut que je le remplace. ( Car je l'ai acheté en 2006 et donc garantie out puisque je l'ai acheté "nu", il n'était pas dans une box )
 
2 - Problème d'alimentation ou de nappe ? ( Je n'y crois pas trop car sur la même nappe est le DD et pour l'alim il y a plusieurs petits ventilos sur la même molex )
 
Si vous pouvez m'aider.
 
Merci d'avance. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 11:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Lecteur Graveur DVD LG. HS ?

 

Sujets relatifs
Probleme de graveurBesoin d'aide pour changer CG et CM peut-être...
besoin d aide graveur samsung[Résolu] Besoin d'aide - Disk Boot Failure
lecteur de cartes photos[Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC
probleme lecteur et graveur 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Lecteur Graveur DVD LG. HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR