Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de disquette

n°5635661
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 21:15:45  answer
 

Bonjour,
 
Voila quand je veus ouvrir certaines disiquettes ,il y a un message d'erreur " votre disquette n'est pas formaté,voulez vous la formater?".Je voudrais lire la disquettre et non la formater. Comment dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 21:15:45  profilanswer
 

n°5635683
Actinium
Posté le 06-07-2007 à 21:30:28  profilanswer
 

Le lecteur de disquette ou la disquette est naze.

n°5635947
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 06-07-2007 à 23:56:11  profilanswer
 

j'espère pour toi que c'était pas important ce qu'il y avait dessus
 
il y a un truc qui arrive/arrivait souvent avec les disquettes, c'est la corruption du secteur 0. Dans ce cas, les données sont récupérables avec un soft du genre easy recovery
 
Le truc à retenir c'est que les floppy ne sont pas du tout fiables. Il faut limiter leur utilisation aux flashages de bios ou au install de drivers raid


Message édité par T3K le 06-07-2007 à 23:57:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
desinstaller lecteur de disquetteProbleme avec lecteur disquette
Comment monter son lecteur de disquette externe en USB ?Est-ce que le lecteur CD Rom et de disquette utilisent des IRQ ?
Problème lecteur de disquette fantôme & installations qui font planter[RESOLU] lecteur de disquette : diode allumée
lecteur de carte reconnu comme lecteur de disquetteProbléme de lecteur disquette et lecteur dvd
Où est mon lecteur de disquette ? ( résolu ! )Pb de montage d'un lecteur combo disquette /carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR