Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lecteur de disquette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de disquette

n°4373737
luther79
Posté le 11-10-2005 à 11:56:00  profilanswer

j'ai un prob avec mon leceur de disquette. il ne peut afficher le contenu d'une autre après avoir ouvert une première  car alors il te montre carement le contenu de l'ancienne. lorsque je redémarre la machine je peus lire le contenu d'une autre et rien qu'elle seule sauf redémarrage.
merci.  à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:56:00  profilanswer

n°4373834
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2005 à 13:05:10  profilanswer

:lol:

redemarrage carrement :ouch:

quand tu changes la disquette effectivement t'as tjrs le contenu de l'autre qui s'affiche.

clique droit avec la souris sur le contenu erroné et choix "actualiser" et le tour est jouer.

@+

n°4373840
brunonone
Posté le 11-10-2005 à 13:06:20  profilanswer

la meilleure solution c'est que tu prennes ton lecteur et que tu le foute a la poubelle ( ca sert plus qu'a faire chier ces vieilleries)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lecteur de disquette

Sujets relatifs
+probleme installation lecteur disquetteune carte controleur pour mettre un lecteur disquette??
Installation XP sur SATA (sans lecteur de disquette...)v1000 et lecteur disquette
lecteur disquette 1.44, pq pas de remplacant ??lecteur de disquette
lecteur de disquette non detecté par le bios..[PB]demarrage bloque + bruit du lecteur de disquette[PB]
Installer un HDD S-Ata sans Lecteur de Disquette...affichage d'un lecteur de Disquette alors que j'en ai pas
Plus de sujets relatifs à : lecteur de disquette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR