Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur Cd, graveur et CD virtuel disparut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Cd, graveur et CD virtuel disparut

n°2012325
shalossim
Posté le 01-12-2002 à 20:51:21  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Me voici face à un probleme *je vais essayer d'etre clair*  
Windows 2000  
A la fin de l'instalation de INCD (fournit avec le graveur), je redemarre pour que les modifications soit prise en compte et Oh malheur mes lecteurs amovibles ont disparut.  
==>(1 graveur, 1 lecteur CD et un CD virtuel)  
Bien sur je verifie s'il sont detecter au demarage par le bios et le dos Héééé oui !! alors me dis je ... cela viendrait donc de la base de registre sous windows .. je me mets donc a desinstaller INCD qui me redemande de redemarer.  
Ceci fait.. vous ne me croirez pas mais... mes lecteur ne sont toujours pas present :-( alors je prend mon courage a deux mains et supprime le canal IDE principale de ma machine. Au reboot mon pc (erf commence a en avoir de celui la !) me remercie de lui avoir fait installer de nouveaux preriph.. et la Oh remalheur, mes CD-GRAVEUR sont reconnus comme par avant dans le Gestionnaire de Peripherique avec de gros point d'interogation et donc tjrs pas dans le poste de travail.(une mise ajour des pilote a ete faite.  )  
 
Alors Que faire ??!!  
 
Aidez moi S'il vous plait.. toute idées ou autre me ferait bien plaisires.  
 
Nico. *qui es completement perdut*

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 20:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur Cd, graveur et CD virtuel disparut

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD noir pour PCGraveur 40x ou 48x , quelle marque ?
[Anciens]Votre premier lecteur CDROM ?quel graveur teac choisir?
cloner un dvd (film) avec un graveur de dvd?MOn graveur ne grave pas les fichiers images !
[Pb Graveur] Yamaha CRW 2200 EJe veux un graveur !!! aidez moi à choisir
lecteur cdlecteur dvd pour pc on en est où ??? que choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Cd, graveur et CD virtuel disparut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR