|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Anciens]Votre premier lecteur CDROM ? |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:46:25 |
snarff hihihi | cool |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hide | mon premier çaitai un goldstar 32x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | avant sté mieux |
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | et moi un 8X Samsung qui est tombé en rade en 5 mois, remplacé par l'assembleur par un goldstar toujours 8X.
|
MaxoOo Panem et circenses... | Phillips 2x puis Mistumi 3x |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:06:26 |
Carbon_14 | Mon premier CD était un MITSUMI x1 avec une carte propriétaire ISA.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
daft974 Un Noizo... | Creative CD 8X livré en kit avec une sb16 et enceintes 2*4w |
Oliver The Great There is no plan B | Aztech IDE 6x qui peinait à dépasser le 4x payé 1499 FF, monté sur mon 486SX25 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pioneer 10/40 (que j'ai toujours d'ailleurs)
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MissaJarjarbinks Missa ! | j'ai eu :
Message édité par MissaJarjarbinks le 01-12-2002 à 18:47:44 |
squale Burning Ze Road | Mon tout premier: un Aztech 2x qui marche encore du feu de dieu (mais faut la journée pour installer windows XP ) --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Carbon_14 | Qq photos du x1 Mitsumi (toutes chaudes, sorti de la cave)
|
Zaib3k | mon premier etait un 4X sur un MAC c t la folie a l'epoque
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
joystar | moi mon premier c'etais un 1 vitesse d'une marque inconnue |
niknolt Ouais ouais | C'etait un cd rom ide/atapi interne de pc je me rapelle plus la vitesse payé dans les 500 F. posé sur le bureau à coté du disque dur qui etait encore dans son sachet plastique.
|
hide |
mon dieu ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Carbon_14 | Et son copain le graveur SCSI x2 (CDR et CDRW quand même), le seul que j'ai jamais eu et utilise encore avec le AMD 1000 (en le débranchant de la chaîne SCSI du vieux 486/100 )
|
kikook | Pour moi c'était un 2x externe scsi branché sur un Atari Falcon 030.
|
x86 Looking for the perfect beat | nec 4X --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur cd | lecteur dvd pour pc on en est où ??? que choisir ??? |
Lecteur CD/DVD slot-in... y a plus que Pionner ??? | Lecteur DVD qui déconne ! |
lecteur carte mémoire interne | Choix de lecteur DVD: besoin de conseils(liteon, toshiba, pioneer?) |
Les lecteur DVD de PC ils sont multizones? | Demain g mon premier chipset non via |
dezonner un lecteur dvd pioneer | Lecteur CD et DVD slim |
Plus de sujets relatifs à : [Anciens]Votre premier lecteur CDROM ? |