Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur multi carte plus reconnu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multi carte plus reconnu?

n°3902738
djneo
Posté le 26-02-2005 à 14:56:17  profilanswer
 

Je viens de récupérer un lecteur multi carte qui se branche en usb2 interne.
Lorsque je l'ai branché pas de problème l'installation s'est faire et j'avais mes différents lecteurs amovibles dans le poste de travail.
 
Mais le lendemain je redémarre et la plus de lecteurs amovibles et dans le gestionnaire de périphériques dans usb j'ai un périph inconnu et pas de pilotes pour celui-ci.
Comment windows a perdu le pilote de ce truc. Par contre si je débranche et rebranche a chaud c'est bon, mais comme c'est un branchemnt interne c'est lourd. (Le pilote utilisé quand ca marche est usbstor.sys)
Que dois je faire pour conserver ce pilote?


Message édité par djneo le 26-02-2005 à 15:39:11
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 14:56:17  profilanswer
 

n°3904373
djneo
Posté le 27-02-2005 à 06:23:27  profilanswer
 

Personne connais bien le système sous windows pour l'enregistrement des periph usb dans la base de registre?
Ca pourrait m'aider!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur multi carte plus reconnu?

 

Sujets relatifs
Quelle carte mére ABIT pour le S754?pb avec combo graveur lecteur DVD
barton 2500 plus reconnu depuis peuMeilleure Carte Mere pour a64 (s754) pour l'o/c ? (dfi,epox,asus?)
Carte mere qui refuse de booterGros probleme disque dur externe non reconnu
Ecran noir pas de bios carte MSIVos avis sur cette carte
Configuration carte mere msi 865pe neo2-pf1srMa nouvelle Config - > Quelle carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multi carte plus reconnu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR