| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LDLC.be |
kaz ander Le médiateur :) | Sans vouloir faire de pub (non, je ne suis pas affilie ou n'appartiens pas a LDLC --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 08:43:48 ![]() ![]() |
magfred | Je suis pas belge, mais il faut aider le tiers-monde, alors UP ! --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
MagiSim Magique, et oui ! | S'tu'une bonne idée ça ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bob737 | y'a de la vie au delà de l'Ile de France?? |
bob737 | Pourtant l'informatique en Suisse est nettement moins cheros! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | enfin LDLC.be là ça a l'air pas mal, y a plus de choix que dans les petits magasins... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:45:31 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | ben ouais, en france on paye une taxe qui "autorise" la copie...... Merci la Sacem ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
parappa taliblanc | (Note : mon dur je l'ai acheté beaucoup moins cher en Belgique, mais je crois pas que c'est un magasin qui vende aux particuliers.) |
randoom | a quand pricewatch.fr ? |
c_planet | bêtement chez www.halloweencomputers.com qui est un petit assembleur belge, y a moins cher en Belgique.
Message édité par c_planet le 06-09-2002 à 14:37:46 |
Ernestor modo-coco :o | En France, LDLC est pas ce qu'il y a de mieux non plus.
Pour les grandes villes, on trouve a peu pres les memes prix qu'en ligne voire parfois moins cher.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antp Champion des excuses bidons | D'après les échos que j'avais eu c'était moins cher en Belgique qu'en France... Bon ok peut-être qu'à Paris c'est moins cher, mais qqun venant de Dunkerke avait acheté ses pièces à Bruxelles (vu qu'il y vivait pendant la semaine) car c'était paraît-il moins cher.
Message édité par antp le 06-09-2002 à 15:28:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
johanh | Je sais pas ou vous avez vu des prix 10 à 20% plus chers en Belgique suffit d'aller voir la liste ci dessou et ce ne sont pas des magasins "pros" !
--------------- The Matrix has you... |
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 06-09-2002 à 15:40:28 |
c_planet | y a moins cher oui : www.bigtower.be (si tu trouves moins cher en belgique et de stock ils alignent leur prix)
Message édité par c_planet le 06-09-2002 à 15:43:22 |
kaz ander Le médiateur :) | Enfin bref merci pour toutes ces adresses, un mail de LDLC qui me permet de voir qu'il y a aussi bien ou mieux ailleurs, c'est plutot pas mal non ? |
c_planet | J'ai écrit à ldlc.be qu'ils étaient trop cher |
|
c_planet | Le recupel (quel nom horrible |
kaz ander Le médiateur :) | Mouais..chez Eurodisk la RECUPEL (oui, horrible) n'est pas incluse. Ca depend des assembleurs, certains l'integrent dans les prix, d'autres non. De toute facon, on la paye quelque part |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
Jalis | Quote
|
c_planet | Quand je fais une maison sur wavre je prends des entrepreneurs liègeois ou verviétois, ça fait économiser 30% du prix de la maison aux clients |
tompouss Petit chat | c cool ca ca evitera que je me tape 2 heures de route pour acheter un truc
|
c_planet | si tu payes plus cher qu'en France et qu'en plus tu trouves que c'est le désert au niveau du choix....change d'assembleur tu te fais entuber. |
power600 Toujours grognon |
Y a encore de la vie en Ile de France? |
c_planet | arf les parisiens, les américains de l'europe. |
bob737 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo 24H ldlc radeon 9000 | SAV LDLC super sympa mais 1 mois pour changer une CM... |
| Des bons sites de ventes USA style LDLC, Eurisko etc ... | Le boitier SONIC moyen tour 300W de LDLC ? |
| Vous pensez koi de mon panier LDLC ??? | LDLC : des mecs sérieux ! |
| sav LDLC :question | LdLC .... |
| LDLC et les frais de port | LA boutique LDLC est fermé, la centrale internet est bien ouverte hein |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC.be | |