Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav LDLC :question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav LDLC :question

n°1729302
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 16:58:29  profilanswer
 

Je viens de renvoyer une CM ASUS défectueuse au SAV de LDLC. Ils la recevront mercredi si la poste fait son taf...
Quel est le délai pour m'en renvoyer une ? Vos expériences ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 16:58:29  profilanswer
 

n°1729330
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 19-08-2002 à 17:06:10  profilanswer
 

n'espere pas moins de 2 semaines au strict minimum

n°1729470
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 17:37:24  profilanswer
 

sans déconner ?  :ouch:  Je suis mal .... j'ai déjà revendu mon autre CM !!

n°1729708
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 18:29:43  profilanswer
 

d'autres expériences ?

n°1729757
794
Posté le 19-08-2002 à 18:38:08  profilanswer
 

LDLC ne fait que recevoir ta carte défectueuse, pour l'envoyer au constructeur ou importateur puis attendre une nouvelle carte neuve qui t'es renvoyé de suite. Le delais dépend donc surtout du constructeur/importateur.


---------------

n°1729849
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 19:01:52  profilanswer
 

pffffff spa cool ça ...
Ils ne font pas un échange standard direct avec une de leurs cartes en stock ?

n°1729900
pharmajo
Posté le 19-08-2002 à 19:19:42  profilanswer
 

chapeaupointu a écrit a écrit :

pffffff spa cool ça ...
Ils ne font pas un échange standard direct avec une de leurs cartes en stock ?
 




Malheureusement non, c'est d'ailleurs l'un des gros point noir de la VPC. Et encore, estimes toi heureux d'avoir à faire au SAV d'asus, si c'était une abit, t'en aurai pour 1 mois minimum:(.

n°1729903
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-08-2002 à 19:20:48  profilanswer
 

chapeaupointu a écrit a écrit :

pffffff spa cool ça ...
Ils ne font pas un échange standard direct avec une de leurs cartes en stock ?
 




 
elle a quel age ta carte ? En jour ...
 
v

n°1729905
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 19:21:08  profilanswer
 

oui mais là je l'ai même pas utilisée 15 minutes. Elle est arrivée aujourd'hui, repartie illico !!!

n°1729926
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-08-2002 à 19:28:17  profilanswer
 

chapeaupointu a écrit a écrit :

oui mais là je l'ai même pas utilisée 15 minutes. Elle est arrivée aujourd'hui, repartie illico !!!




 
Alors je pense que avant 7 jours, c'est un echange standard ...
 
v

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 19:28:17  profilanswer
 

n°1729937
DesuetCR_B
Posté le 19-08-2002 à 19:31:25  profilanswer
 

chui dans le meme cas sauf ke c CM+CPU
selon eu ca va necessiter des test.
plus long ou pas ????

n°1730114
chapeaupoi​ntu
Posté le 19-08-2002 à 20:32:54  profilanswer
 

up !

n°1730128
alex69
Posté le 19-08-2002 à 20:40:10  profilanswer
 

J'ai déjà eu un problème avec un thunderbird 1100 de chez eurisko. L'échange a presque duré 3 semaines.

n°1731991
chapeaupoi​ntu
Posté le 20-08-2002 à 13:00:25  profilanswer
 

:bounce:

n°1732058
LDLC
Posté le 20-08-2002 à 13:25:49  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

LDLC ne fait que recevoir ta carte défectueuse, pour l'envoyer au constructeur ou importateur puis attendre une nouvelle carte neuve qui t'es renvoyé de suite. Le delais dépend donc surtout du constructeur/importateur.




C'est exact, même si ce n'est pas systématiquement la procédure que l'on adopte (on fait très régulièrement des échanges standards). Tout dépend de la carte en question, ou plus précisément de sa date d'achat, de sa disponibilité (chez nous et/ou chez notre fournisseur). Ca dépend aussi des précisions jointes par le client. Un carton qui nous parvient en bon état avec une lettre décrivant précisément le problème ainsi qu'une copie de la facture a de grandes chances de passer avant un autre carton reçu le même jour mais où il n'y a ni copie de la facture, ni lettre explicative. Ca dépend aussi du technicien qui a donné l'accord de retour : il peut avoir jugé que la carte nécessite un test en atelier pour confirmer une quelconque panne, tout comme il peut s'en remettre aux tests du client s'ils lui semblent sérieux.


Message édité par LDLC le 20-08-2002 à 13:26:23
n°1732160
chapeaupoi​ntu
Posté le 20-08-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

Merci pour ces précisions LDLC :jap:
 
Alors j'ai des chances que ça se passe vite alors : ma carte avait 2 heures, j'ai joint la facture et j'ai expliqué le problème :D
Et puis de l'Asus, vous devez en avoir en stock :D

n°1735327
DesuetCR_B
Posté le 21-08-2002 à 12:36:19  profilanswer
 

g encore une super question :
 
g renvoyé du materiel mercredi dernier, g pas eu de mail depuis et la poste est passé se matin (va faloir ke j'attende demain apres midi pour le chercher).
C possible que se soit deja de retour de ldlc ou le paquet est de retour de la poste qui l'a pas livré (erreur d'adresse ou g sé pas trop quoi)

n°1735336
ldlc4
Posté le 21-08-2002 à 12:41:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

g encore une super question :
 
g renvoyé du materiel mercredi dernier, g pas eu de mail depuis et la poste est passé se matin (va faloir ke j'attende demain apres midi pour le chercher).
C possible que se soit deja de retour de ldlc ou le paquet est de retour de la poste qui l'a pas livré (erreur d'adresse ou g sé pas trop quoi)




nop on a jmais recu le colis, donc il y a bien un soucis (mauvaisse adresse, colis explosés ou n° de retour manquant) :-(

n°1735339
keldrill
Posté le 21-08-2002 à 12:42:04  profilanswer
 

j'ai deja achete sur ldlc et j'en suis assez content (pour pas dire tres content :D )un truc commandé le lundi recu le mercredi :) meme si c pas les moins cher ils sont super rapides kan meme :) (voila le cirage de pompes est fini :D )

n°1735341
chapeaupoi​ntu
Posté le 21-08-2002 à 12:43:27  profilanswer
 

chapeaupointu a écrit a écrit :

Merci pour ces précisions LDLC :jap:
 
Alors j'ai des chances que ça se passe vite alors : ma carte avait 2 heures, j'ai joint la facture et j'ai expliqué le problème :D
Et puis de l'Asus, vous devez en avoir en stock :D
 




 
J'ai reçu un mail ce matin me disant que LDLC m'échangeait la carte :D
 
Respect pour la rapidité les gars :jap:
 
Maintenant, vite vite la poste !!!!! j'en ai besoin de cette carte !
 

n°1735342
FredProg
Posté le 21-08-2002 à 12:43:55  profilanswer
 

moi aussi j'ai une question ;)
à partir du moment ou la carte mère est renvoyé au constructeur (asus dans mon cas) ça met combien de temps approximativement ?
 
(parce que moi suite à un pb qu'on a eu et que je ne détaillerai pas parce que je ne suis pas là pour geuler :D c depuis le début des vacances scolaire que j'atds :p ...)


---------------

n°1735344
pharmajo
Posté le 21-08-2002 à 12:44:28  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai déjà commandé chez eux et aucun problème. Mais je pense que c'est sur le SAV que l'on juge un magasin.

n°1735347
DesuetCR_B
Posté le 21-08-2002 à 12:46:06  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
nop on a jmais recu le colis, donc il y a bien un soucis (mauvaisse adresse, colis explosés ou n° de retour manquant) :-(




g vien de lire ke le numero de retour doit etre a l'exterieur du colis, ce n'etait pas le cas car au guichet on ma dit k'il serai arraché durant le voyage, bref g vé revenir a la poste et insister lourdement sur ce point.
Merci tout de meme pour la reponse

n°1735356
ldlc4
Posté le 21-08-2002 à 12:49:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
g vien de lire ke le numero de retour doit etre a l'exterieur du colis, ce n'etait pas le cas car au guichet on ma dit k'il serai arraché durant le voyage, bref g vé revenir a la poste et insister lourdement sur ce point.
Merci tout de meme pour la reponse




pas la premiere fois qu'ils font le coup, c'est louuuurd.
 
> tu peux très bien l'indiquer simplement au marqueur, ca nous suffit.. du moment qu'on puisse voir le n° de suite, pas de pb

n°1735358
ldlc4
Posté le 21-08-2002 à 12:51:57  profilanswer
 

FredProg a écrit a écrit :

moi aussi j'ai une question ;)
à partir du moment ou la carte mère est renvoyé au constructeur (asus dans mon cas) ça met combien de temps approximativement ?
 
(parce que moi suite à un pb qu'on a eu et que je ne détaillerai pas parce que je ne suis pas là pour geuler :D c depuis le début des vacances scolaire que j'atds :p ...)  




chais variable. dans ton cas, on a deja renvoyer la cm le 9 ou le 10 en tt cas, donc peut etre d'ici la fin du mois. Quoiqu'il arrive dès qu'on recoit > chat repart, c ok de notre coté :)

n°1735436
FredProg
Posté le 21-08-2002 à 13:14:38  profilanswer
 

ok bah j'espère qu'ils vont pas trainer chez asus alors :)


---------------

n°1735555
keldrill
Posté le 21-08-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

tant ke tu as pas affaire au sav c k'il y a pas de prob non?  :sarcastic: :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sav LDLC :question

 

Sujets relatifs
Question sur LES GRAVEURS DE DVD ----> SVP !!!LDLC et les frais de port
Question conne inside.Question sur installation Athlon 2000+-->Frequence
Question primaire sur la SDRAMQuestion à LDLC...
garantie ldlc: questionquestion pour le Mr de chez LDLC
Pitite question à un des gars d' ldlcImportant, question sur livraison LDLC
Plus de sujets relatifs à : sav LDLC :question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR