| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LDLC et promotions |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:48:58 ![]() ![]() |
sebizar | à mon avis, pour une commande d' UN SEUL pc, n'y compte pas trop |
protoinou | mouai , et je leur demande comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:22:22 ![]() estime toi heureux si tu le reçois dans les délais. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cheetwoox | ou alors tu trouve une dizaine de personne qui veulent un pc et tu groupe tu obtiendra peut-etre 3 % .... |
protoinou | Ouai ça c'est nimporte quoi car tu paies autant après pour récupérer ton PC, a moins qu'il envoie les pièces à chaque personne ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:57:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Bourreau | Tu peux essayer des codes promos, mais yen a pas trop chez LDLC en fonction du prix. Chez topachat en ce moment ya des codes promos genre 15 de reduc pour 600 de commande |
Bourreau |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marc a eu 7% du capital de ldlc |
protoinou | Ouahou topachat trop généreux LOL |
Bourreau |
|
harry cover | quand on compare les prix de ldlc et d'un bon revendeur on est bien gagnant,alors je vois pas ce qu'il te faut plus |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yufkaguard ojao'wirklich |
|
nass | tu nous diras si tu reçois ta commande en moins de 20 jours |
nass | remarque, dans ce cas tu auras droit à une sucette |
yufkaguard ojao'wirklich | |
Master p My new cock ring :D |
yufkaguard ojao'wirklich | |
protoinou | j'ai fait une commande ,il y'a deux semaine et je l'ai reçuu en moins de 5 jours |
yufkaguard ojao'wirklich | livraison effectuée par la Poste ? par une société privée (UPS, ...) ? |
protoinou | par la poste |
|
redevil | desolé de deterer ce topic mais connaissait vous des codes reduction pour ldlc actuelement ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |