Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Laisser son pc allumé longtemps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser son pc allumé longtemps

n°4712375
Bolt
On t'a repéré.
Posté le 17-03-2006 à 21:35:00  profilanswer
 

Bonjour,je voudrais savoir si il est néfaste de laisser tourner son pc 24h,et cela régulièrement.
 
Si oui,quelle pieces risquent de s'abimer?
J'imagine que quand on fait ce genre de chose,il est bon de rebooter de temps à autre?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 21:35:00  profilanswer
 

n°4712401
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-03-2006 à 21:47:16  profilanswer
 

hello,un pc peut tourner,sans l arreter il faut juste savoir qu il faut une bonne alim,un courant(edf) stable(region isolee),une bonne ventilation,et une install propre,en general si ces criteres sont reunis cela devrait rouler..........

n°4712408
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-03-2006 à 21:49:47  profilanswer
 

Au contraire, ca le "fatigue" moins, la phase la plus dure est le demarrage, en particulier pour les DD, donc, j'aurait tendance a dire qu'en general, moins un pc fait de cycle eteinds/allumé moins il a de chance de tomber en panne.
 
Bon apres, c'est sur, je parle pas de composants nonames a la fiabilité tres aleatoire.

n°4713686
Bolt
On t'a repéré.
Posté le 18-03-2006 à 15:55:45  profilanswer
 

merci !

n°4713792
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2006 à 16:56:51  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Au contraire, ca le "fatigue" moins, la phase la plus dure est le demarrage, en particulier pour les DD, donc, j'aurait tendance a dire qu'en general, moins un pc fait de cycle eteinds/allumé moins il a de chance de tomber en panne.
 
Bon apres, c'est sur, je parle pas de composants nonames a la fiabilité tres aleatoire.


 
 :lol: sans lire le pseudo du posteur j'aurais pu parier que c'était toi :p


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Laisser son pc allumé longtemps

 

Sujets relatifs
mon pc s allume mais ne boot pas... de quoi ca pourait venir ?PC qui ne s'allume pas avec le processeur
PC qui redémarre et pourtant led alluméEcran portable Dell ne s'allume plus.
PCI Express x16: pour longtemps?PC ne s'allume pas
Mon écran ne s'allume pasOuvrir son PC quand il est allume
Mon pc ne s'allume plusProblème : disque dur externe qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Laisser son pc allumé longtemps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR