Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai trouvé LA méthode pour rendre son boitier silencieux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai trouvé LA méthode pour rendre son boitier silencieux ...

n°2262107
Gojira
Posté le 02-03-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherchais une idée pour faire en sorte que les plaques sur le côté de mon boitier vibres moins ( elles ne vibrent pas tant que çà mais on peux toujours faire mieux ) donc je réfléchissais et puis j'ai pensé à mon casque anti-bruit, je me suis dis pourquoi pas, je vais essayer, je le mets et YESS !! ca marche impec !!! il n'y a plus aucune vibrations, et en plus je suis certain qu'en mettent une plaque épaisse de caoutchou entre le casque et la plaque du PC ca doit être TOP !!!!!, je sais qu'on peux mettre de la mousse sur les plaques à l'intérieur du PC mais j'aime pas trop, c'est plutot risqué quand même, tandis que là aucun risque, OK c'est pas estéthique mais je ça mets égal !!
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/PCasque.jpg
 
Alors ?
 
je suis pas un inovateur ? je suis pas un géni ?
 
:D:D:D


Message édité par Gojira le 02-03-2003 à 16:14:01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

n°2262117
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

tu peux aussi foutre le casque sur ta tête, c'est vachement efficace aussi :D.
(j'aurai bien envie de dire une conneries mais ça pourrait être mal interprété)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262130
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 02-03-2003 à 16:12:26  profilanswer
 

pitin totalrecall, a ce que j'ai remarqué, tu aimes bien te foutre de la gueule des autres, ce qui n'est pas très constructif pour un forum, enfin tu fais comme tu le sens, puisque tu as l'air de t'amuser comme un fou avec ca!

n°2262141
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 16:15:20  profilanswer
 

spex a écrit :

pitin totalrecall, a ce que j'ai remarqué, tu aimes bien te foutre de la gueule des autres, ce qui n'est pas très constructif pour un forum, enfin tu fais comme tu le sens, puisque tu as l'air de t'amuser comme un fou avec ca!


euh tu as pensé sérieusement ne serait ce qu'une nanoseconde que Gojira suggère à tout les forumeurs de s'acheter un casque aintibruit et le foutre sur leur pc ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262152
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 02-03-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

Bon ,c'est vrai,autant pour moi, en fait j'avais meme pas lu ce qu'il avait marqué , j'avais juste lu ta réponse......et j'ai cru que tu l'envoyais chier :ange:

n°2262153
Gojira
Posté le 02-03-2003 à 16:18:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


euh tu as pensé sérieusement ne serait ce qu'une nanoseconde que Gojira suggère à tout les forumeurs de s'acheter un casque aintibruit et le foutre sur leur pc ?
 


 
J'ai jamais dis çà ...  :sarcastic:  
 

n°2262164
yannick_fr​ere
Posté le 02-03-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

Ce qui se passe surtout avec les parois de ton PC, c'est que le casque fait pression dessus et elles ne vibrent plus !
 
Tu mettrais deux poids en plomb sur les parois à l'intérieur du boitier, tu aurais le même résultat, si pas mieux.
Je veux juste dire que le casque anti-bruit n'a rien à voir avec le fait que ton PC fait moins de bruit !

n°2262170
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 16:23:45  profilanswer
 

spex a écrit :

Bon ,c'est vrai,autant pour moi, en fait j'avais meme pas lu ce qu'il avait marqué , j'avais juste lu ta réponse......et j'ai cru que tu l'envoyais chier :ange:  


y a pas de mal :D
Pour mes posts, c'est tout à fait vrai que très souvent je réponds par une blague vaseuse ou bien un "fais une recherche" mais je t'assure que dans l'ensemble je fais des posts constructifs et utiles. Simplement j'en ai marre de répéter toujours les même chsoes jours après jours quand tu vois que les questions posées sont TOUJOURS les mêmes...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262172
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 16:24:23  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
J'ai jamais dis çà ...  :sarcastic:  
 
 


je sais bien, mais justement ma premiere réponse n'a pas plus à certains [:meganne]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262173
Gojira
Posté le 02-03-2003 à 16:24:43  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Ce qui se passe surtout avec les parois de ton PC, c'est que le casque fait pression dessus et elles ne vibrent plus !
 
Tu mettrais deux poids en plomb sur les parois à l'intérieur du boitier, tu aurais le même résultat, si pas mieux.
Je veux juste dire que le casque anti-bruit n'a rien à voir avec le fait que ton PC fait moins de bruit !


 
T'inquiete pas je le savais ... je ne suis pas bête à ce point, c'est juste que mettre un casque c'est plus facile que de mettre deux poids en plomb sur les parois du PC, bon je vois que vosu vous moquez tous de moi, alors je m'en vais  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 16:24:43  profilanswer
 

n°2262187
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-03-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

si ça peut te rassurer ma solution pour empêcher la façade de mon boitier noname de vibrer c'était du scotch :D
pour l'antec par contre pas besoin :ange:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2262191
yannick_fr​ere
Posté le 02-03-2003 à 16:31:23  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
T'inquiete pas je le savais ... je ne suis pas bête à ce point, c'est juste que mettre un casque c'est plus facile que de mettre deux poids en plomb sur les parois du PC, bon je vois que vosu vous moquez tous de moi, alors je m'en vais  :kaola:  


 
 
Méééé ! Je rigolais pas de toi !! :(
 
C'est juste que tu parlais de casque anti-bruit, alors je pensais que tu n'avais pas choisi le casque au hasard et que c'était vraiment parce qu'il était anti-bruit !
 
Excuse-moi si je me suis mal exprimé ! Mais je n'avais vraiment aucune mauvaise intention :(

n°2262201
Gojira
Posté le 02-03-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
 
Méééé ! Je rigolais pas de toi !! :(
 
C'est juste que tu parlais de casque anti-bruit, alors je pensais que tu n'avais pas choisi le casque au hasard et que c'était vraiment parce qu'il était anti-bruit !
 
Excuse-moi si je me suis mal exprimé ! Mais je n'avais vraiment aucune mauvaise intention :(  


 
Non j'ai pris ce casque parce-qu'il est renforcé ( mousse, et je ne sais qu'elle autre matière ) et il serre fort, bon on c'est mal compris c'est pas grave  ;)


Message édité par Gojira le 02-03-2003 à 16:37:09
n°2262219
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 02-03-2003 à 16:41:00  profilanswer
 

[:wisetechi]

n°2262276
kanar
Posté le 02-03-2003 à 17:00:53  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

tu peux aussi foutre le casque sur ta tête, c'est vachement efficace aussi :D.
(j'aurai bien envie de dire une conneries mais ça pourrait être mal interprété)

ptdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai trouvé LA méthode pour rendre son boitier silencieux ...

 

Sujets relatifs
une prise qui sort de mon alimentation de boitier ?!?pour vous quel est le lecteur dvd et graveur le plus silencieux ?
Silencieux OK mais encore ?Boitier Externe Acomax USB 2
Boitier usb2.0 pour peripherique ide + disque dur 120giga maxtorqu'est ce qui peut rendre une connect adsl instable???
Boitier tunning a 60?...ca vaut le cout pour celui la?Mobo pour P4 2,4 533 Mhz et composants "silencieux"
Disque dur totalement silencieuxboitier en alu : on gagne de la temperature ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé LA méthode pour rendre son boitier silencieux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR