Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  K7S5A pro qui démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7S5A pro qui démarre pas

n°4161819
flo53
Posté le 25-06-2005 à 17:26:22  profilanswer
 

Bonjour tout d'abord je vous présente ma config :
carte mère K7S5A pro avec AMD Athlon XP 2000+
carte grafik ati 64 MB, DD hitachi 80 GB  
Lorsque je démarre  rien ne se lance à part le ventilo du processeur , rien n'est chaud même le proc apres avoir tout eteint, pourtant l'alim fonctionne tres bien et elle est neuve, cependant il n'y a aucun bip de la carte mère , j'ai déja fait le "clear CMOS" sans aucun résultat je ne sais pas du tout d'ou ce problème peut venir. merci de votre aide


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 17:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  K7S5A pro qui démarre pas

 

Sujets relatifs
PC qui démarre pas au premier coup ca recommence...:(Nouveau PC, strictement rien ne démarre, pb alim ou carte mère ?
mon pc demarre mais rien ne s'afficheMon PC ne démarre plus du tout ! (CM K7S5A HS ?)
carte mere K7S5A qui démarre pas le BIOS[urgent] k7s5a qui ne demarre pas avec un xp2000 [urgent]
Mon pc ne demarre pas si j'ai un 2000+ sur une elite K7S5a-Pro[K7S5A] - Ma cm ne démarre plus
pb K7S5A :( rien en demarreProblème avec K7S5A : ecran noir au boot, démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : K7S5A pro qui démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR