Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

joypad wingman, axe qui va pas a fond a droite!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3075650
Lokham
Posté le 15-03-2004 à 00:06:52  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai un joypad logitech wingman rumble usb. J'ai installé les bons drivers.  

en fait le mini pad directionnel ne fonctionne pas trop bien depuis qq jours :  

quand j'etalonne (propriétés, accessoire de jeu...) je bouge le pad haut, bas,gauche, droite et je suis a fond a droite sur la manette mais la petite croix dans l'etalonnage ne va pas a fond a droite. Bref dans les jeux de bagnoles en l'occurence, ça fait comme si je tournait un tout petit peu alors que je suis a fond a droite sur le pad.

Bon, je me suis dit mairde, mon pad est mort, mais quand je le debranche puis je le rebranche, ça remarche. Dans l'etalonnage aussi. (et ça tient 10 minutes dans les jeux avant de redeconner...)

j'y comprends plus rien. Pouvez vous m'aider ?

question subsidiaire : est-ce que des cours-jus dans la CM(orthographe ?) peuvent entrainer un dysfonctionnement des ports usb ? chose qui n'a surement rien a voir mais mon ampli/caisson de basse hier a grillé une prise d'un satellite.

désolé du pavé.Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 00:06:52  profilanswer

n°3076196
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 15-03-2004 à 14:05:55  profilanswer

j'ai eu le même problème avec le même pad...!
et on est pas les seuls ds le cas, même avec d'autres pads LOGITECH y a le même problème...
moi c'est arrivé qd je jouais a Prince Of Persia:Sands.., et effectivement qd je débranchais et rebranchais (sous windows) ca refonctionnait 10min...puis 5... puis 3...puis 1 min gd max!

N'essaye même pas de changer de drivers, j'en ai bien essayé 3 différents!

Moi je suis retourné au magasin en disant que c'était un prob reconnu par Logitech mais qu'ils ne savaient rien y faire... donc remboursement! Franchement fait jouer la garantie.

Je me suis acheté le SAITEK P2500 et là je n'ai vraiment aucun prob.
Il a de bonnes critiques et est bien meilleur que le LOGITECH (www.saitek.com)  
@+

n°3076533
Lokham
Posté le 15-03-2004 à 17:20:00  profilanswer

Merci, tu me rassures la. effectivement, ça m'arrive dans prince of persia et aussi dans le retour du roi. C'est quand meme un peu des voleurs logitech si c'est un probleme connu, aucune mention de ça sur leur site...frahnchement je crois que je vais faire la meme chose que toi.

merci encore

n°3076538
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-03-2004 à 17:22:08  profilanswer

J'ai le même et aucun souci :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°3076542
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 15-03-2004 à 17:23:54  profilanswer

avec plaisir!
qd je te parlais des autres pads logitech qui avaient le même problème... Le Dual Action par exemple, vas voir là...
http://www.ldlc.com/critiques/PB00018864_1.html

@+

n°3076556
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 15-03-2004 à 17:32:00  profilanswer

moi g un pote qui a branché un lecteur disquette en pleine session windows...
résultat : CM HS, CPU HS et alim grillée...
tout ça pour mettre un ptit fichier sur un support ancestral...!!!

n°3076558
Lokham
Posté le 15-03-2004 à 17:32:23  profilanswer

j'hallucine !!!
comment je me suis fait avoir.... (pas souvent mais la en beauté...) j'espere que le magasin ou je l'ai acheté vont me le changer....

n°3076562
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 15-03-2004 à 17:32:57  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

moi g un pote qui a branché un lecteur disquette en pleine session windows...
résultat : CM HS, CPU HS et alim grillée...
tout ça pour mettre un ptit fichier sur un support ancestral...!!!

oups... trompé de rubrique sorry...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Les patins de la souris MX700 s'use à fond!!!!affichage doublé du fond d'ecran sous windows
Comment se servir à fond de Memtest86+ ?[Avis] Le fond de panier dans un boitier ATX....
PC qui rame à fond!!!!Incompatibilité P4P800 et Joystick Wingman FORCE3D
est ce virtual skipper tournera à fond sur mon pc ???ati radeon 9600 xt 256 mo ddr exploité à fond avec mon pc ???
est ce virtual skipper tournera à fond sur mon pc ???Asus P4P800 Deluxe & Bruit de Fond
Plus de sujets relatifs à : joypad wingman, axe qui va pas a fond a droite!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)