Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jouer dans une vm workstation ou esxi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer dans une vm workstation ou esxi

n°10484075
matou83
Posté le 09-12-2018 à 07:13:43  profilanswer
 

bonjour, je recherche comment pouvoir jouer à des jeu dans une vm pour pas que les enfants casse mon ordi et mes settings :)
mais je cherche comment partager en direct ma CG dans une vm workstation directement ou voir esxi,
désoler je suis un noob mais apparemment j'ai lue que il fallait esxi pour faire du https://www.youtube.com/watch?v=NQZONW09zbo (directpasse ou apparemment encore le vSGA (Virtual Shared Graphics Acceleration) qui est intégré dans vSphere )
j'aurais savoir si dans un premier temps si il étais possible de le faire dans workstation? au pire je peut toujours installer esxi :)
apparemment il faudrait que le bios soit en uefi?
et sil existe un tutoriel français? ou google translate au pire :)
passez un bon week-end et merci d'éclairer ma lumière
 
ryzen 1800x
gtx1080ti
32go de ram

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 07:13:43  profilanswer
 

n°10484155
leroimerli​nbis
Posté le 09-12-2018 à 11:27:06  profilanswer
 

matou83 a écrit :

bonjour, je recherche comment pouvoir jouer à des jeu dans une vm pour pas que les enfants casse mon ordi et mes settings :)
mais je cherche comment partager en direct ma CG dans une vm workstation directement ou voir esxi,
désoler je suis un noob mais apparemment j'ai lue que il fallait esxi pour faire du https://www.youtube.com/watch?v=NQZONW09zbo (directpasse ou apparemment encore le vSGA (Virtual Shared Graphics Acceleration) qui est intégré dans vSphere )
j'aurais savoir si dans un premier temps si il étais possible de le faire dans workstation? au pire je peut toujours installer esxi :)
apparemment il faudrait que le bios soit en uefi?
et sil existe un tutoriel français? ou google translate au pire :)
passez un bon week-end et merci d'éclairer ma lumière

 

ryzen 1800x
gtx1080ti
32go de ram


Fais une autre session pour tes enfants.
Nettement plus simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jouer dans une vm workstation ou esxi

 

Sujets relatifs
Battlefield 5, gtx 1080, jouer sur un écran de 4k ou sur du 1440pBesoin d'avis pour mon premier build (principalement pour jouer)
Upgrade d'une config de 2012 pour jouer à AnthemUpgrade config 6 ans pour jouer
Evolution PC existant pour continuer à jouerAchat Config: Workstation Motion Design 2D/3D
Workstation pour jouer ?Acheter/Monter un vieux PC pour jouer à de vieux jeux (Windows XP)
Quel proco intel evolutif pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : jouer dans une vm workstation ou esxi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR