Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de son dans les jeux en 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8981791
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 21-12-2013 à 14:02:08  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC: j'ai branché mon kit d'enceinte 5.1 (Hercules 70 slim), je teste le son avec HD Realtek, chaque enceinte emmet un son different, donc c'est que ce n'est pas du stéréo, par exemple:
Les deux enceintes arrières font un son, ensuite les deux enceintes de devant, ensuite l'enceinte centrale, puis enfin le caisson ... Jusque là aucun problème, sauf que maintenant lorsque je vais sur Assassin's Creed IV, aucun son n'est émit !
En gros, avec le logiciel il y a du son, lorsque j'augmente le son en bas à droite aussi, mais dans les jeux ça ne fonctionne pas ! Quand je refais passer le son par la TV, là ça fonctionne ... (en gros en stéréo !)

Savez-vous quel est le problème ? Merci !
(carte mère Asus Z87-C, 5.1 intégré)

---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 14:02:08  profilanswer

n°8982873
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 22-12-2013 à 14:18:29  profilanswer

UP?

---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
meilleur manette de jeuxJeux en 2540 x 1440, quel CG prendre ?
Configuration pour GW2: montage Occasions + NeufsRafraîchissement de la config (pour jeux)
monter un pc de jeux pour "le nul"petite config jeux 600€
De quoi est capable cette config au niveau jeux vidéoUn mini pc de jeux pour le salon : suffisant ?
Problème de freez après 10 min de jeux sur Config GamerConfig jeux + retouche photo moins de 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Pas de son dans les jeux en 5.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)