|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux plante apres 1 heure |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 02:28:18 |
lapin | pense a déactive VPU RECOVER se con fait tout planter
|
frere tuck | Tu n'as pas de problème de température que ce soit au niveau du chipset (carte mère), du processeur, ou de la carte graphique ? |
frere tuck | Pas d'overclockage sauvage non plus ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Call of Duty est patché ? Ils en sont à la version 1.5 |
spiderblade | VPU Recover n'a rien changer . Et puis au faites on m'a demander d'aller enlever le crochet du system start up and recovery pour generer un BSOD ce qui n'est pas arriver mais tout de meme j'ai quand meme eu une erreur : Error message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
|
doucettom Dedicated Angler | ouais ou surchauffe d'une pièce du PC (possiblement le GPU ou le cpu ou les 2) Sinon Gigathlon il a déjà une très bonne alimentaton très bien concue ! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:13:24 |
doucettom Dedicated Angler | Essaie avec une antec ou une Fortron comme t'as conseiller gigathlon ... au fait moi aussi je suis du Québec |
spiderblade | Ha bien tant mieux , mais d'apres les spec mentionner est-ce que mon alim est pourri ou quoi ? J'ai pas vraiment un 2ieme psu a porter de main . |
macbeth personne n est parfait | +1 pour une alim de m... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Gnarkill | Et la ram ? |
spiderblade | Memtest n'a reveler rien a ce sujet tester 2400 fois |
spiderblade | Alors voici , j'ai chenger mon alim et j'étais sur d'avoir regler mon probleme mais non ca plante encore . J'ai envie de pleurer . Je ne sais plus quoi faire la . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spiderblade | OK je vais essayer mais la j'ai ajouter un Zalman sur mon proco cnsp7000balcu . Donc ca serais plus du coter graphique le prob s'il y en a un en temperature . Je vous reviens , merci |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | moi je pourrais dire aussi que si sa chauffe bien dans ta machine, ben c'est normal qui tu a des coupures car les AMD on du mal a soutenir la chaleur comparer au intel qui sont légerement moin puissant dans les jeux mais bon quand toute ta configuration et bien equilibrer bonne chance pour tenir un intel sinon ta CG une 9800 PRO c'est trés bon sa et sa tien l'argement se type de jeux en tout cas moi je dit que sa devrais être une problème de température je pense que c'est ta carte graphique qui chauffe et son accélérateur graphique ce mais en sécurité et coupe le jeux donc je te conseille de lui mettre sa :
Message édité par fouster le 17-08-2005 à 11:19:26 |
delirium_23 bientot new W/C | bonjour
Message édité par delirium_23 le 17-08-2005 à 18:25:01 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
delirium_23 bientot new W/C | avec mon ventirad mon amd athlon xp est a 64° en full (maintenent je suis en water cooling donc sa vas mieux) donc tu voit le amd et le intel il tienne pareil la chaleur
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
|
Tetedeiench Head Of God | Ton 3V est vraiment bas. |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour moi, vu la gueule de son 3V, son alim est au taquet, je l'incriminerai. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |