Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Java sous Win98

n°5588675
domel
Posté le 14-06-2007 à 09:36:35  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire ma déclaration d'impôts sur Internet et je me retrouve avec le problème suivant:
Java 1.05 était installé mais le site demande de l'upgradé. J'ai donc chargé la nouvelle version mais l'install ne se lance pas.
J'ai donc essayé de désinstaller le version précédente en supprimant le répertoire sur le DD puisque le "Suppression de programme" de Win ne me le faisait pas apparaître. Reboot.
Nouvel essai d'instal de la nouvelle version de Java = idem.
Je suis alors allé dans le base de registre pour supprimer toutes les lignes de l'ancienne version et la encore l'install de se lance pas. (Reboot préalable)
Je ne sais plus quoi faire.
Par contre je n'avais pas désactivé l'anti virus (AVG) pour faire l'install.
Merci de vos conseils avisés.
Cordialement.

WIn98
Firefox

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 09:36:35  profilanswer

n°5588704
spach
Posté le 14-06-2007 à 09:49:21  profilanswer

Vas voir sur les site de déclaration d'impôt en ligne, tu doit pouvoir les contacter pour t'aider à résoudre ton Pb, je l'ai fait une fois pour un problème de certificat.

n°5588940
domel
Posté le 14-06-2007 à 12:09:02  profilanswer

Oui merci.
Mais independemment du problème de déclaration d'impôts, je voudrais quand meme pourquoi j'ai ce problème.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Install SCSI sur Win98Partition 32go sur disque dur externe pour win98
disque fat32 sous win98Pilotes Nvidia pour Win98...
mettre en reseau un pc win98 et winXPDD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?
debutante java cherche aide d'urgence pour javacardPb de drivers avec ma 6800GS AGP sous Win98
Application Java rendu graphique illisible 
Plus de sujets relatifs à : Java sous Win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)