Bonjour all...
Je fige relativement souvent avec ma connexion Adsl , et en fouinant un peu je me rend compte que tous periph "usb;carte son;carte graphique;carte reseau" sont sur l'irq 7 Je voudrais separer la carte son et graph de l'usb.
Merci de votre soutiens !!
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 18:01:21
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 18:02:38
Cherche ailleurs ta solution !
(une recherche t'aurais montré des topics démontrant que ceci était normal avec un système d'exploitation récent comme 2000 ou XP)
OK mais alors je dois avoir un conflit entre USB et Carte son ou Carte son et carte graphique car si je vire la carte son je ne fige plus du tout lorsque je suis connecté.
Et c flagrant.
Najad
Posté le 22-09-2002 à 18:14:05
OK mais alors je dois avoir un conflit entre USB et Carte son ou Carte son et carte graphique car si je vire la carte son je ne fige plus du tout lorsque je suis connecté.
Et c flagrant.
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 22-09-2002 à 18:18:22
T'as la fonction Apic activer ds le bios ?
L'ordi est en "PC monoproc ACPI" ? ds le gestionnaire de config ?
ceci resoudra tes blème de partage IRQ, tu peux en avoir jusqu'a 256IRQ, donc chaque périf aura son IRQ à lui -> plus de blème apres (Win 2K et Xp gère ca uniquement).
---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
Najad
Posté le 22-09-2002 à 18:32:58
Tu as raison, l'APIC etait desactive , quand au gest de periph, si je deploie ordinateur j'ai bien ACPI .
Merci pour ce premier pas, parcontre tout est restés sur l'IRQ 7.
Najad
Posté le 22-09-2002 à 18:43:07
Je suis sur la bonne voie apparement. Encore un peu d'aide de votre part plz !
Najad
Posté le 22-09-2002 à 19:18:07
Decidement mon probleme d'IRQ ne vous inspire guere...
Mais j'avance g donc activé l'APIC, desinstallé la live 5.1, je l'ai changer de slot; mais devinez quoi ... l'irq reste a 7 !
Dois je reinstaller 2000pro pour que l'APIC soit pris en compte ?
toto_67
Posté le 22-09-2002 à 19:25:25
MinouX a écrit a écrit :
T'as la fonction Apic activer ds le bios ?
L'ordi est en "PC monoproc ACPI" ? ds le gestionnaire de config ?
ceci resoudra tes blème de partage IRQ, tu peux en avoir jusqu'a 256IRQ, donc chaque périf aura son IRQ à lui -> plus de blème apres (Win 2K et Xp gère ca uniquement).
c est pas acpi c est apic .... acpi -> gestion alim
apic -> gestion avance des irq
toto_67
Posté le 22-09-2002 à 19:29:11
Najad a écrit a écrit :
Decidement mon probleme d'IRQ ne vous inspire guere...
Mais j'avance g donc activé l'APIC, desinstallé la live 5.1, je l'ai changer de slot; mais devinez quoi ... l'irq reste a 7 !
Dois je reinstaller 2000pro pour que l'APIC soit pris en compte ?