Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod

n°3080607
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-03-2004 à 19:13:25  profilanswer
 

Bonjour tout d abord dsl d'avoir posté ici mais je sais pas ou posté ca :)
 
boila j'ai un pb de batterie avec mon ipod qui tient pas plus de 3h ~~ j'avais lu qu'il y avait eu plainte a ce sujet je voudrais contacter apple pour savoir si il peuve faire quelque chose pour moi mais pas moyen de trouver une adresse mail pour les contacter donc si quelqu un avait une adresse ca serait nickel merci


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 19:13:25  profilanswer
 

n°3107652
hkit
Posté le 01-04-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb sur mon ipod à l'achat.  
C'était donc le g3, mais avec le 1er soffware à l'intérieur.  
Il a donc fallu faire la mise à jour du soft disponible sur le site d'Apple puis "rebooter" l'ipod. en appuyant sur 3 boutons simultanément... mais je ne sais pas lesquel.
et apres ca, ma batterie tenait plus que les 20mn du début :)

n°3107659
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2004 à 21:38:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

Bonjour tout d abord dsl d'avoir posté ici mais je sais pas ou posté ca :)
 
boila j'ai un pb de batterie avec mon ipod qui tient pas plus de 3h ~~ j'avais lu qu'il y avait eu plainte a ce sujet je voudrais contacter apple pour savoir si il peuve faire quelque chose pour moi mais pas moyen de trouver une adresse mail pour les contacter donc si quelqu un avait une adresse ca serait nickel merci


 
video/son y en a une flopée de topic sur l'ipod... Fait une recherche la bas tu aura ton bonheur j'imagine.

n°3107843
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 01-04-2004 à 22:37:29  profilanswer
 

Il me semble qu'apple remplace les batteries défectueuses gratos appel tu vera bien


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ramener un ipod du Japon, un problème?Changer le HD de l'ipod ?
disque externe avec ipod pb :(Mon Ipod ne se connecte plus à mon pc
Ipod + redondance cyclique lors de transfertsiPod qui marche plus , j ai cassi tout essyer
Problème sur Ipodhelp pb avec mon ipod
pb iPod 2 
Plus de sujets relatifs à : Ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR