Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

invalid_process_detach_attempt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4655741
ketchupix
Posté le 19-02-2006 à 19:36:52  profilanswer

salut a tous gros probleme ! je n'arrive pas a formater mon disque dure qui depuis ces dernier temps ce block et impossible de faire quelque chose si ce n'est que re démarrer et puis 5 minute plus tard il se re block des foi un message bleu d'erreur apparait invalid_process_detach_attempt

j'ai voulu formater et au moment de rentrer sur les partition a formater paf le meme message d'erreur donc impossible de formater ! que dois-je faire ??? il me dise que c'est un probleme du a un materiel , ou la mémoire vidage de la méoire physique ! merci de me répondre le plus rapidement possible ou m'éclaircir sur cet erreur , est ce que c'est un virus qui a endommager le disque dur ??? probleme de carte graphique pourtant j'ai installez les dernier drivers , ! help me please !!!

ps j'ai réussit a formater a faire un formatage long mais a 16 %  il c'est blocker j'en est marre !   :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 19:36:52  profilanswer

n°4656525
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 20-02-2006 à 01:45:01  profilanswer

le hd est hs !! met en un neuf !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon process toujour à la meme T°25 process 1.6Go de ram utilisé ... A voir
[résolu]Invalid partition table + NTLDR is missingAchat carte mère + process
Température de mon processInvalid media file reading C
Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!!Hard boot sector invalid ??
config et processMac address are invalid in both APC and DMI !! solution rare ! SOS !!!
Plus de sujets relatifs à : invalid_process_detach_attempt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)