Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire inutilisable sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire inutilisable sous Vista

n°6068515
khyrianthe​one
Posté le 07-12-2007 à 20:22:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
depuis que j'ai vista j'ai ce problème. J'ai une carte Firewire qui fonctionne très bien sous windows Xp mais sous Vista elle n'a jamais fonctionné. On entend le son comme quoi le boitier externe DD s'allume sur le port firewire mais aucun événement sous explorer. Même après extinction l'icone retirer le périphérique reste allumée pendant 5 minutes.J'ai essayé les mise à jour des pilotes rien à faire. Le DD apparait dans les périphériques système mais il est inutilisable.
Donc j'aurais souhaité savoir comme faire pour que vista fonctionne avec ma carte firewire.
 
 
Merci d'avance si vous avez une idée d'où peut venir le problème.
(everest m'affiche un truc IEEE 1394 compatible OHCI et en périphérique PCi : ULi/ALi M5253 P1394 OHCI 1.1 Controller)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 20:22:37  profilanswer
 

n°6081522
falcom00
Posté le 12-12-2007 à 18:39:20  profilanswer
 

Salut,
 
Bienvenue au club, je suis un peut dans le meme cas, le port firewire de ma CM MSI p965 Platinum marche tres bien sous xp, mais pas sous vista.  
Il a bien installer le driver, mais rien dans le gestionnaire de disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire inutilisable sous Vista

 

Sujets relatifs
PINNACLE HYBRIDPRO STICKVIDEO compatible vista 64bits?Dell Poweredge 1600SC inutilisable en l'état
3dmark06 vista x64 et e6750HDD externe Iomega 120 GB Firewire - Seulement 82 GB reconnus
nouveau hotfix pour SLI sur VISTA ?Marvell Libertas code 10 vista
Vista avec SLI ?aide pour installer driver leadtek winfast tv2000 xp pour vista
hdd externe vu en RW sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Firewire inutilisable sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR