Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interruption intempestive d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interruption intempestive d'affichage

n°7462914
Saccard
Posté le 06-06-2010 à 22:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté à noël un PC de puissance correcte: Carte mère ASUS P7P55D LE avec le processeur Intel i5 750 et la carte graphique NVidia GTX 285.
Mais, depuis plusieurs mois, cet ordinateur a un problème.
Exemple:
Je lance la démo de Arma 2 et met en route une partie. Soudain, après plusieurs minutes de jeu: écran noir. L'ordinateur est toujours en route, seul l'affichage s'est arrêté. Les différents ventilateurs sont toujours en route mais l'écran, lui, se met en veille car il ne reçoit plus de signal.
Le truc "amusant" est que ma machine se plus à n'importe quel benchmark sans planter (OCCT, 3DMark06, et même le benchmark inclut dans la démo d'Arma2). Ce genre de désagrément se présente aussi pour d'autre démo et n'importe quel jeu "récent"(Silent Hunter 3) en fait. Par contre, aucun problème avec Portal ou Halflife1(lol).
Que faire? Y'a-t-il une autre alternative que d'acheter seulement des jeux de chez Valve?
 
Amicalement,
Saccard.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 22:18:10  profilanswer
 

n°7463726
Saccard
Posté le 07-06-2010 à 23:23:38  profilanswer
 

Up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interruption intempestive d'affichage

 

Sujets relatifs
plus d affichageAffichage T° CG et Proc sur écran G15
Triple affichage avec 8600 GTS5870 et un affichage étrange
Bug à l'affichage, panne matérielHELP Affichage bureau bug le reste no ???
L'affichage saccadeProbleme d'affichage asus g73jh
[Aide] Affichage DVI Asus Radeon 5770 
Plus de sujets relatifs à : interruption intempestive d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR