Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet

n°5949735
azertytrez
Posté le 18-10-2007 à 12:28:37  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros problème depuis plus d'une semaine...
Je vous explique tout, j'ai 3ordinateur chez moi, deux fde bureaux et un portable, et je suis chez internet chez noos (donc par le cable)
 
Mon problème est que sur le pc ou est installé le modem et le routeur, il n'y a plus internet depuis 2semaines, alors que les deux autres ordinateurs, reliés par cable au routeur, eux deux marches parfaitement..., donc voilà mes connexions réseaux sur ce fameux ordianteur: (il m'affiche "connexion au réseau limitée ou inexistante"
 
http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/18//0710181222351419434.jpg
 
Et quand je vais dans connexion au réseau local -> "réparer"
Voilà ce que celà m'affiche:
 
http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/18//0710181222401419435.jpg
 
Donc si une ame charitable saurais peut-etre d'ou vient mon problème (tout les branchements ayant été vérifiés une bonne dizaine de fois, et le problème est survenu après avoir débranché l'ordinateur portable du routeur, mais en touchant à aucun autre fil :??: )
Je suis dispo si vous avez des questions à me posez, ou des rensignements (n°carte bleue....)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:28:37  profilanswer
 

n°5950270
lulu207
Posté le 18-10-2007 à 17:27:42  profilanswer
 

J'ai eu le même problème au même moment chez eux...J'ai testé en changeant la carte réseau ... Pareil. Pour Numéricable, les connexions réseau n'est pas de leur "ressort"
En fin de compte, je me suis décidé à tout réinstaller et maintenant tout refonctionne.  
 
Je n'ai pas compris ce qui s'était passé, c'est venu tout d'un coup... Donc pas vraiment de solution à part formater.

n°5950303
zerO90
Posté le 18-10-2007 à 17:42:34  profilanswer
 

des fois chez noos y'a des coupures..
mais tes cartes reseaux sont en IP auto ?

n°5950320
regenium
Posté le 18-10-2007 à 17:53:58  profilanswer
 

Peux tu nous décrire un peu plus ton réseau ?
Qu'as tu comme routeur?
L'ordi qui pose pbm est relié au modem par cable (RJ45) ou par Wi-Fi?
Est ce que t'utilise des adresses automatiques ou pas?
 
As-tu essayé de débrancher tout simplement ton routeur / modem et tout rebrancher (un routeur qui bug ca existe !)
Au niveau du firewall des détails ?


Message édité par regenium le 18-10-2007 à 17:55:31

---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème internet

 

Sujets relatifs
Problème avec Internet et vistaProblème de conection a internet avec GA-P35-DS4
[Résolu] Problème connexion internet ADSL très lente (LiveBox)problème de reboot sur internet
Problème de freeze et saccade avec WinTv et internetProbleme de reboot du biostar 200N sur internet
Problème de connection a internet avec mon pdaprobleme connexion internet
Probleme de deconnexion d'internet. 
Plus de sujets relatifs à : Problème internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR