Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son intermittent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son intermittent

n°8860205
Mr Tournes​ol
Posté le 11-09-2013 à 19:23:08  profilanswer

Bien le bonsoir messieurs, mesdames.

Récemment, un problème de son est apparu sur mon pc (Un MSI, je n'ai pas la référence sous la main). Comme le titre l'indique, il est intermittent.

Un exemple est plus probant : je lance une application, une vidéo (youtube ou vlc, peu importe), et tout va bien jusqu'à un moment donné, c'est assez aléatoire, où tout son se coupe et où je dois relancer la dite application ou vidéo pour retrouver mes douces ondes auditives.

J'ai fait quelques recherches, vérifié mes drivers sur le plus connu des sites, que tchi. Pas moyen de trouver une solution.

Une âme volontaire pour m'aider ?

Arigato  :jap:

EDIT : je précise qu'en redémarrant "Audio Windows" dans les services, cela refonctionne temporairement.

Message édité par Mr Tournesol le 11-09-2013 à 19:25:00
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:23:08  profilanswer

n°8860282
Mr Tournes​ol
Posté le 11-09-2013 à 20:31:32  profilanswer

Autre chose. Avant que ce problème n'apparaisse, il arrivait lors du visionnage d'une vidéo que l'image se gèle, que le son reparte quelques secondes en arrière, et qu'une fois qu'il avait rattrapé l'image, tout reparte normalement. Je suppose que c'est lié...

Message édité par Mr Tournesol le 11-09-2013 à 20:31:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son intermittent

Sujets relatifs
Bruit intermittentSeasonic S12-II-520 - Grésillement intermittent
aucun signal vidéo....intermittent ?Help ! Pb d ecran noir intermittent
Bruit intermittent ???Pb d'écran figé, intermittent!!!
Plus de sujets relatifs à : Son intermittent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)