Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit intermittent ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit intermittent ???

n°1523346
stevenj
Posté le 13-06-2002 à 18:16:42  profilanswer
 

Je pars l ordi, le bruit commence...et cesse et recommence parfois sous windows...ça sembre venir d en arriere, est-ce à tout coup l'alimentation ou bien ca peut etre autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 18:16:42  profilanswer
 

n°1523370
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-06-2002 à 18:23:49  profilanswer
 

Essayes de booter en enlevant le max de composant (CS, DVD, Graveur, rezo, modem), même les HD et en bootant sur une disquette.
 
Si t'est courageux, tu peux essayer de booter en coupant les ventilo. Mais attention, faut pas trainer, c'est juste pour repérer le bruit, puis tu coupes tout vite fait. Et t'ammuses pas à lancer des applis qui consomment du CPU. Le rad peut absorber une partie de l'élevation de temp pendant une ou 2 minutes mais pas plus.
 
Perso, j'ai un fanbus, donc je peux tout couper dans mon PC, (sauf le ventilo de l'alim, mais vu qu'il est presque mort, il tourne presque plus)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1523425
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2002 à 18:46:15  profilanswer
 

VIbration, la solution c de bien visser tous les ventilateurs et disques durs.
 
Démonte ton alim (aprés l'avoir débranchée un petit moment) et visse à fond le ventilo.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit intermittent ???

 

Sujets relatifs
HDD IBM 120GXP compare au seagate niveau bruit.[Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ?
Bruit HDbruit d une alim / ventilo
Disk dur et bruit ? lesquels sont les moins bruyant au repos ? en 80Go[NO NOISE] Comment reduire le bruit des ventilos de carte graphique..¿
graveur - bruitChasse au bruit!!
Bruit des alims enermaxLa Geforce 4 ti 4400 Leadtek fait elle du bruit ??
Plus de sujets relatifs à : Bruit intermittent ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR