Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Interferences

n°2610509
zindows98
Posté le 21-07-2003 à 19:28:20  profilanswer

j'ai installer un recepteur radio dans ma chambre (jusque là tout va bien)

J'allume mon ordi, la reception est toujours impecable.

Il boot, toujours no problémo. Quand je boot sous dos no problemo egalement. Une fois arrivé dans win2k j'ai pleins d'interferences. Au début je pense à ma souris sans fil, mais apres avoir débrancher le recepteur + souris, c'est toujours pareil. Idem en eteignant l'ecran .....

Les parasites sont plus ou moins fort selon l'image que j'affiche. par exemple ici sous le forum ça fait enormement de bruit idem quand je suis sur le bureau, par contre quand je lance une commande dos ou word, ya pas de blem .....  :pt1cable:  

Ca le fait même quand je touche à rien (donc hdd ne travaillant pas)

Au secoooouuuurrrrrrr !!!!!!!!!

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:28:20  profilanswer

n°2610560
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-07-2003 à 19:46:23  profilanswer

Ca pourrait venir d'un ventilo (t'as pas des Enermax par hasard ?)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2610826
zindows98
Posté le 21-07-2003 à 21:47:56  profilanswer

si j'ai un enermax au niveau de mon alim (c une version avec un potar pour regler la vitesse de rotation). Mais bon c'est bizarre que cela ne se fasse qu'a certains moment (sous win et pas ailleur)

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°2610933
zindows98
Posté le 21-07-2003 à 22:41:54  profilanswer

up
 :bounce:

---------------
n°2610952
steve2002
Posté le 21-07-2003 à 22:47:48  profilanswer

c est l enermax, le variateur fait parfois des parasites

n°2610959
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 21-07-2003 à 22:51:53  profilanswer

pour resoudre ce probleme .. il faut ke tu mette un gros condensateur en Paralelles ... Mais apres vive la consommation  :(

---------------
[!! YATTA !!] | [Forum AdoMania]
n°2611100
zindows98
Posté le 21-07-2003 à 23:53:01  profilanswer

si jme souviens bien mes cours d'elec , un condo une fois chargé ça consomme ke dalle ... (le seul blem se situe seulement si c de l'alternatif à cause du dephasage) ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Interferences aleatoires sur ecran de portable DellInterférences PC et TV
PB interférences son avec ventilo EnermaxIsoler une alim pour empecher les interferences
Carte TV et interférences avec les cartesécran : interférences ?!
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....Mon nouveau boitier cree des interferences avec ma tele !
Interferences et radio sur mes enceintes arrieres !Interférences GSM avec Processeur ! ? !
Plus de sujets relatifs à : Interferences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)