Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pbrobleme de carte graphique depuis que j'ai un switch d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbrobleme de carte graphique depuis que j'ai un switch d'ecran

n°1812025
zeb
Posté le 16-09-2002 à 11:33:51  profilanswer
 

j'ai installé un switch manuel d'ecran sur mes deux pc pour n'avoir qu'un clavier une souris et un seul ecran  
 
la sa marche pendant 1 journée tres bien je fait un peu joujou clik clak en passant de l'un a l'autre puis le lendemain pouf plantage au demarrage de win2000 et maintenant ecran noir apres la page de chargement pouf comme ca  
j'essaye un peu tout genre intervertir les cartres graphique de mes 2 pc et la tout marche très bien pas de pb. Mais bon je vais pas rester avec une maxi xentor 16mb sur mon pc.ca fait mauvais genre sourtout sous UT  
j'ai aussi desactiver toutes les fonction genre agp 4x et companie.
rien a faire
le pire c'est que sa demarre bien en mode sans echec ou avec une autre cartes
 
pour l'instant j'ai donc troquer ma g2mx 32mb contre une STB NITRO 3D 4MB PCI le summum de la cg (il y a 5-6 ans)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 11:33:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pbrobleme de carte graphique depuis que j'ai un switch d'ecran

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour lire des DVD sur une vieille config (500 Mhz)[CM] La Elite k7s6a, c'est une carte que vous conseillez ou pas ?
pb avec ma carte son (avec une carte agp)carte graphique
Consommation d'un écran...PC qui plante a l'impression sous w2k (ecran strillé)
Carte mère A7Pro peut tenir jusqu'à combien?une alim 250 W suffit-elle pour XP2000 + GF4ti + 1 DD + carte tv... ?
[c le pied] rallonges pour cable souris, clavier et ecran. 
Plus de sujets relatifs à : pbrobleme de carte graphique depuis que j'ai un switch d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR