Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Intensité insuffisante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intensité insuffisante

n°2401243
Murphy
Posté le 28-04-2003 à 13:58:51  profilanswer

je risque quoi à alimenter un switch qui demande 1A avec un apadaptateur secteur qui sort 800 mA ? là ca a l'air de marcher mais pour combien de temps ? :??:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:58:51  profilanswer

n°2401266
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2003 à 14:08:07  profilanswer

Murphy a écrit :

je risque quoi à alimenter un switch qui demande 1A avec un apadaptateur secteur qui sort 800 mA ? là ca a l'air de marcher mais pour combien de temps ? :??:

Tu pompe plus kil n est prevu, l adaptateur peut chaufer.

dans le pire des cas, il va telement chauffer ke le plasic va fondre, fair un court circuit, foutre le feut a ton appart et ce propager a ton quartier juste avant de s attaquer a la ville.
Hypothese la plus pessimiste je te l accorde.

en gros, ca va chauffer et deteriorrer l adaptateur

edit : ou alors ils ont pris de bonne marge de securite et y ce passera pas grand chose.

Message édité par Z_cool le 28-04-2003 à 14:09:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2401302
Murphy
Posté le 28-04-2003 à 14:20:52  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Tu pompe plus kil n est prevu, l adaptateur peut chaufer.

dans le pire des cas, il va telement chauffer ke le plasic va fondre, fair un court circuit, foutre le feut a ton appart et ce propager a ton quartier juste avant de s attaquer a la ville.
Hypothese la plus pessimiste je te l accorde.

en gros, ca va chauffer et deteriorrer l adaptateur

edit : ou alors ils ont pris de bonne marge de securite et y ce passera pas grand chose.

ok, si tu apprends que paris est en feu, tu sauras pourquoi :D
sinon, il ne s'agit pas d'une marge de sécurité parce que l'adaptateur que j'utilise n'est pas celui qui était fourni avec le switch :D

c pas grave, je vais trouver une autre solution. merci pour ta réponse :)

---------------
n°2401314
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2003 à 14:24:01  profilanswer

Murphy a écrit :

ok, si tu apprends que paris est en feu, tu sauras pourquoi :D
sinon, il ne s'agit pas d'une marge de sécurité parce que l'adaptateur que j'utilise n'est pas celui qui était fourni avec le switch :D
c pas grave, je vais trouver une autre solution. merci pour ta réponse :)

ba kke soit le produit d origine, le transfo doit avoir une marge de securite. mais bon c est claire ke si tu est tj en zone rouge c est pas tres bon et tu risque les bqisse de tension o nivo du Switch,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2401315
Murphy
Posté le 28-04-2003 à 14:25:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba kke soit le produit d origine, le transfo doit avoir une marge de securite. mais bon c est claire ke si tu est tj en zone rouge c est pas tres bon et tu risque les bqisse de tension o nivo du Switch,...

je vais brancher au 5V du PC... lui il a tous les Ampère qu'il faut :)

---------------
n°2401564
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-04-2003 à 15:51:48  profilanswer

selon le transfo :  
- cramage du régulateur de tension à la sortie ou bien mise en protection de celui ci pour cause de surcharge
- tension mal lissée parce que le condo de filtrage à la sortie est insuffisant
- surchauffe et à terme cramage des enroulements du transfo

...
ou rien du tout, ce qui est aussi très probable (je doute que ton switch puisse consommer constament 1A : faudrait mesurer, et puis aussi je suppose que l'adaptateur a une certaine marge de sécurité)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Intensité insuffisante

Sujets relatifs
NDLR Manquant (Alim insuffisante ?)Ou trouver un transfo universel ayant une intensité de 2.6 A
msg :mémoire insuffisante => 768Mo sdrammemoire insuffisante des le demarrage de windows
Memoire virtuelle insuffisantealim insuffisante ou autre probleme ?
Alim insuffisante pour gf4 ti4200?problème de mémoire virtuelle insuffisante [screen inside]
!!!! mémoire virtuelle insuffisante !!!!! qu'est ce que c'est ?? helpAlimentation modem ADSL insuffisante?
Plus de sujets relatifs à : Intensité insuffisante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)