|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coupure intempestive du pc: Alimentation compatible Haswell:??? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:09:30 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le blabla marketing fonctionne toujours très bien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pc_plexi | Alors je pense que l'on peut exclure le pb de T° définitivement, j'ai installer "core temp" je suis a 33° et 38° pour les cores 1 et 2 en max lorsque le pc "coupe", le problème devient d'ailleurs plus intempestif, il coupe je dirais tout les 5 min, il reboot et recoupe encore sur la page "démarrage windows" et donc reboot une seconde fois jusqu'au bureau pour telecharger core temp il a coupé 3 fois au total, la je l'ai laisser allumer sans y toucher et il se coupe également |
Pc_plexi |
Pc_plexi |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:37:28 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | La GT610 ne fera rien de plus que le chipset du CPU pour ce qui est de la bureautique/internet --------------- Rien pour le moment |
Pc_plexi |
|
Pc_plexi |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça doit se tenir...dans un mouchoir... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pc_plexi | pour info j'ai désactive intel c-state dans le BIOS au faite |
duff99 | Tu as testé avec une autre alim ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Pc_plexi | Non pas encore Duff, sinon je viens de désactiver le profil XMP des ram pour voir (que j'avais activer moi hier soir et aujourd'hui sur le new BIOS |
Pc_plexi | Comme je l'ai dit la ram fonctionner très bien sur l'ancienne carte mère msi + athlon am3 depuis environ 6mois, jamais aucuns soucis Message édité par Pc_plexi le 07-04-2014 à 19:03:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour achat alimentation | Résolu [...] PC neuf Haswell redémarre toutes les 2 secondes .. |
Alimentation grillée, quels composants ont pu être endommagés ? | Quel alimentation pour ma config |
Alimentation parfaite pour ma config | Quelle alimentation pour une gtx 770 |
Alimentation | alimentation pour crossfire R9 290 |
Problème Alimentation | alimentation qui fait "claque" au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Coupure intempestive du pc: Alimentation compatible Haswell:??? |