Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (résolu) Droits d'accès insuffisant pour installation Imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu) Droits d'accès insuffisant pour installation Imprimante HP

n°7788244
lemorico
Posté le 06-02-2011 à 11:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du formater puis réinstaller windows 7 cette semaine et je suis en phase de réinstallation des logiciels et périphériques.
 
Je souhaite réinstaller mon imprimante HP (PSC 1600) mais lors de l'installation, un message s'affiche et me prévient que je n'ai pas les droits suffisants pour continuer l'installation.
 
J'ai pourtant les droits Administrateur sur mon PC. Aucun autre compte n'existe.
 
J'ai tenté de démarrer l'installation en fasant un "clic droit" sur le fichier "setup.exe" du CD et en choisissant l'option "en tant qu'administrateur" mais ça ne chage rien.
 
Comment faire ?
 
Merci.


Message édité par lemorico le 08-02-2011 à 08:03:52
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 11:55:49  profilanswer
 

n°7788428
mukumi
RATATATA
Posté le 06-02-2011 à 14:38:19  profilanswer
 

Essaie de télécharger les drivers via le site officiel: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=390315

n°7788495
batcha
Posté le 06-02-2011 à 15:40:03  profilanswer
 

Clic droit sur le exe pour lancer l'installation en mode admin


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7788643
lemorico
Posté le 06-02-2011 à 18:10:49  profilanswer
 

@ batcha : cela ne changeait rien et l'installation était impossible
 
@ mukumi : après avoir télécharge ce pack, l'installation s'est déroulée correctement et à la fin j'ai eu un message m'indiquant que l'installation ne pouvait se terminer. J'ai allumé/éteint l'imprimante et tout semble s'être déroulé correctement.
 
Pour le moment, je peux imprimer, scanner mais je ne peux pas lire les cartes mémoires que j'utilise habituellement.

n°7790161
lemorico
Posté le 08-02-2011 à 08:03:26  profilanswer
 

Le problème est désormais résolu en désinstallant l'imprimante et en la réinstallant à partir du driver du site.
 
Cette fois-ci, l'imprimante, le scanner et le lecteur de carte mémoire fonctionnent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (résolu) Droits d'accès insuffisant pour installation Imprimante HP

 

Sujets relatifs
installation pilote carte mèreinstallation carte mère
Help pour carte mère Hp D530installation Mac OS X
gros probleme installation driver atiInstallation xp impossible sur nouvelle unité centrale
Problème installation Windows XPProblème installation Windows : Loading operating system...
Accès impossible à un vieux disque dur IDEProblème démarrage BIOS HP pavilion zx5000
Plus de sujets relatifs à : (résolu) Droits d'accès insuffisant pour installation Imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR