Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

deux win 7 installer comment suprimé 1 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8146246
Israel47
Posté le 11-12-2011 à 11:07:42  profilanswer

Bonjour,  

tout est dans  le  titre  . j'ai monter mon pc de salon seulement pour installer windows 7 j'ai sans  faire attention installer deux fois. et  je  souhaite soit le formater avec le cd windows et reinstaller tout ou supprimer l'un des deux win 7.
seulement que avec  le CD win 7 on  ne  me propose pas de formater le disque dur comme avec xp pro. il y'a t'il une manupulation a faire?

pouvez vous me dire comment faire si je veux reformater avec CD win 7.
pouvez vous aussi m'expliquer comment  je peux supprimer l'un des win7 sans le cd.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 11:07:42  profilanswer

n°8146385
freejuga
Posté le 11-12-2011 à 13:28:37  profilanswer

Moi quand je veux formater entièrement je prends le cd d'xp je vais dans réparer et ensuite format c: et tu reboot avec ton cd de windows 7

n°8146415
Echo_
Posté le 11-12-2011 à 14:19:37  profilanswer

Il suffit de formater la partition lors de l'installation de W7. Tu feras le ménage sur tes autres partitions (si tu en as) sous windows après l'installation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
installer NS2 sous UBUNTU 10.4Impossibilité d installer un OS sur config neuve (Z68)
Installer W7 sur un SSD Neuf depuis Clé USBInstaller des leds sur un ventilateur
installer Physx sur une ATI??Installer uneMSI P67A-C45 et un SSD OCZ Agility 3 60 Go
Pilote impossible à installer HD6650MProblème window xp refuse de s'installer
Plus de sujets relatifs à : deux win 7 installer comment suprimé 1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)