Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation XP

n°5044138
jeromelef
Posté le 08-09-2006 à 17:22:03  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  :hello:  :hello:  
 
dans la semaine je n'ai que des pb avec le pc, je demande le portable
 
 :bounce: bonne pioche !!!! :bounce:  
 
description du pb : installation XP sur DD tout neuf (samsung 40 Go, 5400 tr/min PATA)
 
démarrage pc, boot sur CD de XP, affichage chargement bla bla bla ( le truc normal) et d'un seul coup,
affichage d'une erreur 769 dans le fichier d:\...\setup.c et appuyer sur une touche pour continuer et hop ça reboot
 
je n'ai meme pas eu le temps d'acceder à la page ou on appuye sur F8 pour accepter le contrat
 
test avec xp home sp1 (cd fourni avec la machine)
test avec xp pro sans sp
 
par contre installation vista ok
 
 
mais qu'est ce que c'est que ce bordel  :??:   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
une idée ?  :??:  :??:  :??:  
 
 
petite précision :
le portable : fijitsu siemens amilo D ou K (a vérifier car j'ai un trou de mémoire)
le disque dur à été changé parce que l'ancien c'est retrouvé vierge du jour au lendemain
vierge = no partition
 
ayant déja eu plusieurs cas similaire, maintenant je change tout de suite le DD
 
par contre, je ne sais pas ce qu'il sait passé avant (oarage, virus ...)  :pfff:  :pfff:  
 
 
merci  
jerome

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation XP

 

Sujets relatifs
Problème d'installation des pilotesà l aide svp prob installation hdd S-ata
Depuis installation AMD 64 X2 4400+, mes jeux sont trop rapidesPb à l'installation d'un DD 200go
probleme lors de l installation de bluesoleilInstallation ram
Problème d'installation de XP Pro avec DELL Inspiron 9400Reboot aléatoires après installation d'une 7800 GS
Plus de sujets relatifs à : pb installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR