| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Installation Windows sur Serveur HP ML150 3 | 
Publicité  | Posté le 14-09-2010 à 13:44:45   ![]() ![]()  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | télécharge le dernier smartstart qui supporte ton serveur chez hp. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
Mc Kagan  | Fait, par contre j'ai un message comme quoi mon serveur n'est pas supporté. L'installation ne peut donc se faire.  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 

--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha bah non.
 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
wolfflyter  | 
 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, bien sur, mais l'avantage du smartstart, c'est qu'il va justement s'occuper du bon pilote et des applies associées sous windows.  --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
wolfflyter  | http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=us
 Message édité par wolfflyter le 14-09-2010 à 17:07:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Publicité  | Posté le 15-09-2010 à 09:48:45   ![]() ![]()  | 
Mc Kagan  | up  | 
wolfflyter  | 
wolfflyter  | C'est ton raid qui n''est pas vu d'après ce que j'ai compris , donc deux
 Message édité par wolfflyter le 15-09-2010 à 18:12:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Mc Kagan  | Le RAID n'est pas vu ni un seul disque.
  | 
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 

| 
wolfflyter  | 

Mc Kagan  | 

| 
wolfflyter  | 

Message édité par wolfflyter le 15-09-2010 à 21:15:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7 | Problème windows au démarrage | 
| Problème d'installation de carte graphique | Installer Windows 7 sur Acer M5610 | 
| Quel matériel pour un serveur de computing hébergé chez soi ? | Raid avec windows déjà installé | 
| installation geforce 9600M GT sur acer 7720G | CUtlRBTree overflow retour windows | 
| Blocages Sysyème | |
| Plus de sujets relatifs à : Installation Windows sur Serveur HP ML150 3 | |