|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Windows sur Serveur HP ML150 3 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:44:45 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | télécharge le dernier smartstart qui supporte ton serveur chez hp. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mc Kagan | Fait, par contre j'ai un message comme quoi mon serveur n'est pas supporté. L'installation ne peut donc se faire. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha bah non.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, bien sur, mais l'avantage du smartstart, c'est qu'il va justement s'occuper du bon pilote et des applies associées sous windows. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wolfflyter | http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=us
Message édité par wolfflyter le 14-09-2010 à 17:07:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:48:45 ![]() ![]() |
Mc Kagan | up |
wolfflyter |
wolfflyter | C'est ton raid qui n''est pas vu d'après ce que j'ai compris , donc deux
Message édité par wolfflyter le 15-09-2010 à 18:12:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mc Kagan | Le RAID n'est pas vu ni un seul disque.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wolfflyter |
Mc Kagan |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-09-2010 à 21:15:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extreme 2 striker probleme e-sata windows 7 | Problème windows au démarrage |
Problème d'installation de carte graphique | Installer Windows 7 sur Acer M5610 |
Quel matériel pour un serveur de computing hébergé chez soi ? | Raid avec windows déjà installé |
installation geforce 9600M GT sur acer 7720G | CUtlRBTree overflow retour windows |
Blocages Sysyème | |
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows sur Serveur HP ML150 3 |