Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation windows...[resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation windows...[resolu]

n°4681812
kashtoi
Posté le 03-03-2006 à 23:26:59  profilanswer
 

bonsoir  
 
voila mon pb, mon bof n'arrivait plus a se connecter a internet et son pc lui demandait souvent de redémarré car  "hard disk disabled"
 
enfin je décide de formater et j'y parvient la premiere fois, j'arrive sur le bureau, j'installe un antivirus, le service pack 2 et je redémarre cependant la au démarrage cela me remet "hard disk disabled" mais la meme en essayant de redémarrer 50 fois rien a faire impossible de revenir sur le bureau...
 
je décide d'essayer de le reformater mais la impossible de le reformater...
ce qui me parait bizar c'est que je peux créer des partitons mais impossible de le formater puis d'installer windows ...
 
j'ai un pti hdd de reserve je décide de le brancher sur la tour, je boot sur le cd, formate  la partiton et essaie d'installer windows.  
tout fonctionne jusqu'au reboot car la au lieu de démarrer l'installation de windows et bien ca reboot sur le cd ...
 
quelqu'un a une solution pour réinstaller windows sur le pc, me dire d'ou viens le pb?
 
merci


Message édité par kashtoi le 04-03-2006 à 17:28:21
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:26:59  profilanswer
 

n°4682207
nash29
Posté le 04-03-2006 à 11:02:55  profilanswer
 

Faut regarder dans ton bios si tous est ok  
1 regarde si tes disques sont bien là master
2 a à la section boot priorité et regarde ce qu'il en ai

n°4682970
kashtoi
Posté le 04-03-2006 à 17:27:47  profilanswer
 

finalement j'ai désactivé l'option SMART, ce qui m'a permi de formater puis d'installer windows!!
 
ensuite je suis revenu dans le bios puis j'ai remis les parametres par defaut et puis tout roule maintenant
 
 
ps: pour le pb avec le ti hdd qui ne faisai ke booter sur le cd au lieu de booter dessus c'est que j'avai pas fait gaffe que je l'avai branché sur la meme nappe que le lecteur dvd qui lui etait en master...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation windows...[resolu]

 

Sujets relatifs
probleme demarrage windows[RESOLU][PROBLEME] Carte graphique
Installation de Windowsaide svp windows 2000
installation dique ata en plus d'un sata[résolu]ATI RADEON 7000 problème d'affichage
[RESOLU] probleme dans l'installation windows[Résolu] Probleme d'installation de Windows sur un PC :|
[Résolu] Erreurs lors de l'installation de Windows 
Plus de sujets relatifs à : pb installation windows...[resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR