|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Installation Windows sur Amilo M7440G |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:44:55 |
theboss77 www.pcsilencieux.com |
|
BadEviL2k VEKAS Informatique | N'as tu pas eut les disques de restaurations ... ?
--------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | "Intel matrix Storage Manager driver" La machine te demande le driver du chipset de ta carte mère essaye : |
BadEviL2k VEKAS Informatique | C'est donc pas ce fichier qu'il te faut ... par contre ce sont les cd de restauration ... ? --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
theboss77 www.pcsilencieux.com | Je n'ai hélas aucun cd ni driver, donc je prend tout d'internet.... |
BadEviL2k VEKAS Informatique | http://downloadfinder.intel.com/sc [...] l&lang=fra
--------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:53:43 |
theboss77 www.pcsilencieux.com | Merci bcp j'essaie ça.....affaire à suivre ! |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Courage ... --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Qu'as tu copié sur la disquette ? Pas l'exe ...
BadEviL2k VEKAS Informatique | Il faut que sur ta disquette soient présents des fichiers comme setupoem.inf (à peu près de mémoire) --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Un truc ... si tu peux formater c'est que tu n'as pas besoin de passer de pilotes ... ... si tu ne fais pas f6 peux tu avancer ... --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
theboss77 www.pcsilencieux.com | non si je fais pas F6, il me dit que le portable ne contient aucun disque.... |
theboss77 www.pcsilencieux.com | bon, je ne sais plus quoi faire, je vais dormir....la nuit porte conseil |
theboss77 www.pcsilencieux.com | Un petit up car la nuit n'a pas été révélatrice... |
theboss77 www.pcsilencieux.com | voilà, c'était donc ça la bonne solution, l'installation se poursuit sans soucis...me voilà sauvé.
|
BadEviL2k VEKAS Informatique | Déjà bien vu pour l'install, unpeu compliqué donc pas proposé mais bien !
BadEviL2k VEKAS Informatique | http://www.samsung.com/Products/Ha [...] /hutil.htm --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5B Deluxe Probleme Installation Vista | PC Portable HP NX 6310 ou fujitsu amilo LI 1705 B2602 |
[help] Deux cartes sons, un micro-casque, problème | [Résolu]Problème raid 0 -> Installe de windows |
Problème à l'installation de windows | Help! GA K8NS Pro - pb ram ou cm ? à définir... |
Probleme installation DVD-ROM | [HELP] branchement IDE sur Asus P5W DH Deluxe |
installation disque dur externe | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Installation Windows sur Amilo M7440G |