|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation PC : Echec ='( |
bsk_mikael | Bonjour,
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 04:27:14 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Alors là !
ne retente plus rien avec cette alim, en espérant que tu n'as pas flingué un ou plusieurs composants Change d'alim de suite autre possibilité, grave problème de mise à la masse de parties qui ne devaient pas l'être Message édité par tharkie le 19-08-2007 à 05:03:45 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Green51 |
|
bsk_mikael | Si les entretoises sont les pas de vis fournis pour écarter la carte mère de la plaque, oui je les ai mis... du moins, ellles sont preinstallées dans le boitier. Concernant l'alim, le vendeur qui à l'air de confiance parmis les feedback me confirme son bon fonctionnement. Je vais faire le test de Green51 Test ==> L'alim ne démarre pas, mais j'ai une alimentation à 24pin donc les fils ne sont peut etre pas les mêmes... meme si j'ai fait beaucoup de combinaisons... Pour la mise à la masse, je suis peu familier au langage de l'electronique, tu pourrias preciser ? ... Rachat d'alimentation je sens. Bien que je pense avoir tout bien fait... Message cité 1 fois Message édité par bsk_mikael le 20-08-2007 à 02:13:08 --------------- |
bibor dabor | Constat
|
Green51 |
|
Step73 | Seule l'alim a la possibilité de faire sauter les plombs => HS, ne cheche pas plus loin.
|
bibor dabor | cest pas un probleme de vis.
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Green51 | Re,
|
bsk_mikael | Merci, voila c'est ce genre de procédure que j'attendai.
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
media test failure et mode sans echec | config et installation pour le sk41g shuttle ?! |
Installation Windows ce | Probléme d'installation windows Shuttle SN45G |
Installation disque dur USB | Probleme installation CG dans un shuttle |
installation carte graphique sur mini PC | SB83G5 Installation DD 250 Go ???? |
Installation windows foireuse | installation GeForce4 Mx sur ShuttleX, qui peut m'aider ?? |
Plus de sujets relatifs à : Installation PC : Echec ='( |