Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de pc

n°5705662
z00m
Posté le 09-08-2007 à 18:10:29  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté ma nouvelle configuration aujourd'hui qui est  
-Asus P5K Deluxe Wifi Ap
-Intel core 2 duo e6850
-2*1024 DDR2 crucial
-Nvidia Geforce 8800GTX Asus
-Boîtier antec p182
-Alim Seasonic S12 II 500 Watts
-Refroidissement : Un dissipateur avec deux ventilo de 120 mm
 
Le problème est que quand j'appuies sur le bouton on le système s'allume , je vois les  ventilos qui tournent et les lumières mais sa reste allumé un seconde et sa se rééinteint...
Esce un problème caractéristique d'un mauvais montage ou de quelques chose d'autres?
 
De plus quand j'ai installé mes branchement  POWER LED , HDD LED I , HDD LED II, RESET SW , PWR SW . Je n'ai pas trouvé la place pour le connecteur HDD LED II et j'ai une place vide qui est la place speaker car je ne trouve pas le connecteur speaker.
 
Pouvez vous m'aider? (Je sais que c'est compliqué mais si je dois aller chez le marchand pour le faire réparer sa va faire très chère pour une petite erreur surement et comme je ne suis qu'un simple amateur j'ai du mal...
A PLOUS

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 18:10:29  profilanswer
 

n°5705731
kouby
Posté le 09-08-2007 à 18:50:20  profilanswer
 

salut
- verifie que tu as pas vissé la CM sur le boitier (fau mettre des ptits trucs entre la cm et le boitier, je sai pu coment ca s'appel)
- sur les nouvelles CM, ya parfois des alim complementaires a brancher (une prise molex en general), verifie que t'en a pas oublié
- idem pour la cg (jusqu'a 2 prise d'alim ...)
- verifie l'etat des jumpers (verifie la correspondance avec le manuel) et met le maximum en 'default'
 
je vois que ca pour l'instant, essaye deja :p
 
pour le speaker, osef si yen a pas (quoique ca pourrait aider au diagnostic) de branché. pour le hdd2, c'est pas grave s'il est pas branché, ca depend du boitier (sur mon pc je demare avec un trombone :D)

n°5705839
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 09-08-2007 à 19:29:49  profilanswer
 

Les petits bitougnoux ca s'apelle des entretoises! :D
 
Vérifie la prise d'alim PCI-Express de la GTX.
Si c'était un problème montage de ta carte mère sur le boîtier (pas d'entretoises, ou vis qui n'ont pas de colerette), la carte mère se mettrait en protection car il y a un contact électrique avec le boîtier, et l'ordi ne démarrait pas...
 
Quelle config sinon !!!  :love:  
Normal pour le connecteur "Speaker", l'Antec P182 (mon futur boîtier  :love:  ) n'a pas de speaker... lol ! Obligé d'en piquer un sur un vieux boîtier si tu veux absolument le speaker... (là ca pourrait t'aider en plus arf!!!)

n°5705866
z00m
Posté le 09-08-2007 à 19:50:24  profilanswer
 

Merci de vos aides et en effet sur ma CM il manque 2 vices, pensez vous que sa peut venir de là??
Sinon c'est quoi les petits trucs qu'il faut mettre entre le boitier et la CM?? Moi il y avait déjà ces trucs la je pense , sa fait comme des petits piquets de 1 cm dans lequel tu peux visser une vice.
 
Par contre pour l'alim complémentaire je n'en ai pa mis et je vais chercher si je peux en mettre car le manuel est en anglais donc je comprend que 1/3...

n°5705885
kouby
Posté le 09-08-2007 à 20:04:54  profilanswer
 

ca a mettre entre la cm et le boitier
merci farfy :D
 
zoom, un pc ca demare sans boitier, alors qu'il manque une viss ou pas, ca change rien ^^
il n'y a pas besoin d'alim complementaire. quand je parlais d'alim, c'etait des conecteurs molex sur la cm, comme ici en jaune
(desfois ya d'autres prises perdues sur la cm ^^)

n°5705929
z00m
Posté le 09-08-2007 à 20:22:24  profilanswer
 

Ok si c'est pas le nombre de visse c'est l'alim secondaire que j'avais oubliée sinon je ne sais pas...
Je vais test ^^
A + et merci

n°5706113
z00m
Posté le 09-08-2007 à 21:33:13  profilanswer
 

C'est bon sa fonctionne !! merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de pc

 

Sujets relatifs
installation possible cg 7600gs sur pc de base?Problème installation + Nero + windows 98SE
problème d'installation des pilotes de peripherique usbErreur pendant l'installation de catalyst 7.7 (driver)
[Help] Installation/configuration d'un nouveau PCHelp d' experts!Forcer l'installation de pilotes
Probleme installation vista PB iStart F9620[Résolu] Problème à l'installation D'un accelero S1
Installation lecteur/graveur/DDprobleme installation windows sur raid 0
Plus de sujets relatifs à : Installation de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR