Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb installation scanner perfection 610

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3453393
djreelax
Posté le 29-08-2004 à 19:28:01  profilanswer

bonjour!

voici les données de mon probleme:

Je viens d'acheter un pc (récent, fonctionnant sous xp) et je cherche à installer un scanner "perfection 610" de Epson. Lorsque je branche le cable usb, windows reconnait le scanneret me propose de l'installer. J'ai le cd de drivers, lorsque je procede à l'installation il me signale que ce produit n'a pas été signer numeriquement (bref je sais pas si ça vien de là), je continue l'instal, cela semble fonctionner puis me dit finalement que:  

" l'installation de classe a refusé à la requete d'installer ou de mettre à niveau ce périférique"

Est ce que quelqu'un à une solution à mon probleme?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 19:28:01  profilanswer

n°3453696
djreelax
Posté le 29-08-2004 à 21:35:24  profilanswer

juste un message pour remonter le topic..

n°3453889
jef83
Halte au piratage des cerveaux
Posté le 29-08-2004 à 22:27:09  profilanswer

Oui !
Télécharge la mise à jour des pilotes ici ftp://ftp.epson-europe.com/pub/dr [...] .7f_fr.exe.

Tu désinstalles les anciens pilotes, tu lances l'install de la nouvelle version puis ensuite tu branches le scanner (On n'installe jamais un périphérique USB, en principe, sans avoir d'abord installer les pilotes !  :pt1cable: ).

J'ai exactement le même et il fonctionne nickel depuis que je l'ai y compris sur du matos récent !  :love:  :love:

---------------
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Detection d'éléctricité sur installation pourtant reliée à la terre !problème installation scanner
partition pour installation win2000Installation carte graphique?
Pb d'installation XP sur DD SATADémarage de windows bloquer, tout comme sont installation
pb Installation des drivers hercules sous XPpb d'installation de win 98 sur un vieux poste
PB d'installation de win 98 sur un vieux poste 
Plus de sujets relatifs à : pb installation scanner perfection 610

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)