Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb installation réseau sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1995812
CORSAIR_76
Posté le 26-11-2002 à 15:40:41  profilanswer

voila je viens de m'acheter un ordinateur portable et je possede un Bewan lanbooster 2104 USB (routeur adsl).
j ai acheté un kit réseau sans fil pour avoir le net sur mon portable mais lorsque j installe la carte PCMCIA, il me manque un fichier nommé Wlan11k.sys !!!
le portable est un Multimedis p4 2000 et la carte une Sitecom, WN-PCC-01.

merci de me depanner, le fichier n'est pas dans les pilotes de la carte ni dans windows XP !!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 15:40:41  profilanswer

n°1995859
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2002 à 15:55:54  profilanswer

http://www.google.fr/search?q=wlan [...] l=fr&meta=

[:google]

...
...
...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1996266
CORSAIR_76
Posté le 26-11-2002 à 18:12:21  profilanswer

MERCI mais ca ne marche pas sous XP, il n y a aucun fichier existant qui s'appelle Wlan11 ou dans le genre.

PROBLEME NON RESOLU

et pas la peine de faire les gros yeux, j ai cherché sur Google avant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ki a entendu parler de la KD7-G avec reseau GIGABYTE integrerla KG7 est zarb : impossible de mettre une carte réseau...
Reseauprobleme gestion reseau avec k7s5a !!??
problème incompatib. c. son trident 4dwave et c. réseau realtek 8029code erreur 192 installation de driver....
Pb d'Installation sous Windows XP de la carte Tekram DC-390U3WUne carte réseau ISA ralentit-elle les jeux?
Installation Port Infra Rouge PC-Portableproblème d'installation verto TI 4200
Plus de sujets relatifs à : Pb installation réseau sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)