Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

installation d'un 2ème HD mais non formaté et partitioné par WXPHome e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3576239
flash108
Posté le 21-10-2004 à 12:56:24  profilanswer

Help me,je viens d'installer un 2ème HD dans mon PC .Config PIV 2.6Ghz 256Mo de RAM et 1 HD de 80Mo et le 2ème de 160Go(le nouveau que je viens d'acheter),j'ai Windows XP home édition .
Le disque est bien reconnu dans le bios ainsi que par Windows ,mais je ne le vois pas dans le poste de travail !Il me dit qu'il n'est pas initialisé .Que dois-je faire ?
Je pensais que windows m'aurais signalé la detection d'un nouveau hardware et m'aurais proposé de le formaté et partitioné au 1er démarrage ?!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 12:56:24  profilanswer

n°3576434
crane
Mort de soif !
Posté le 21-10-2004 à 14:29:44  profilanswer

Installe le sp1 si c'est pas déjà fait. Si ca ne change rien, utilise le logiciel dispo sur le site du fabricant de ton DD pour le formater

---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3780262
flash108
Posté le 12-01-2005 à 20:11:33  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Help!!! Pb installation graveur dvd interne sur ordi Acer Aspire.Installation de firmware pour dvdrw...graveur foutu???
installation ramprobléme d'installation de windows xp
pb d'installation carte raidprobleme d'installation pc
Problème d'installation XP - HELP !!!CM Asus K8N-E Deluxe et Serial ATA pour installation windows XP ?
installation webcam impossible sous XPinstallation windows 98 se impossible
Plus de sujets relatifs à : installation d'un 2ème HD mais non formaté et partitioné par WXPHome e

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR