Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant installation et lancement de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pendant installation et lancement de windows 7

n°8560032
Luc72
Posté le 25-12-2012 à 20:03:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon probleme, J'ai récupéré l'ordi d'un pote car celui ci a chaque démarrage fesai écran bleu et rebootai automatiquement, j'ai donc voulu repartir sur de bonne base en bootant sur le cd de windows 7 afin de tout formater et tout réinstallé.
Le premier probleme fu qu'apres aavoir chargé les premiers fichier juste apres avoir apuyer sur la touche pour booté le cd le pc reste bloqué sur un écran noir. j'ai réésayer a plusieurs reprise rien a faire.
J'ai donc voulu essayé sur le mien, j'ai mis le HDD de l'ordi de mon pote a la place du mien et j'ai réussi a faire l'installation de Seven.
Mais une fois le HDD remis dans ca tour d'origine juste apres le chargement de windows le pc reboot directement.
Aidez moi svp  
Cela viens du HDD ?
De la carte mere ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 20:03:31  profilanswer
 

n°8560034
old100
V8 Power
Posté le 25-12-2012 à 20:05:18  profilanswer
 

Les pbs d'install de Windows, c'est souvent des pbs de ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant installation et lancement de windows 7

 

Sujets relatifs
Problemes artefact apres changement ecranNew PC + Ecran - 1000€
2 windows?Support Asus Maximus V Gene et Windows 8
Disque du reconnu dans BIOS mais pas Windows?Probleme asus gtx 680 ecran noir lors du retrour sur window
Installation d'une nouvelle carte graphiqueInstallation d'un SSD
P8Z77-v Configuration multiple écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant installation et lancement de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR