Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

installation win xp hyper lente ( cm out ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449697
jmbleuet1
Posté le 28-08-2004 à 11:18:00  profilanswer

slt  
en installant les drivers catalyt 4 2 pour ma nouvelle ati radeon 8500 le disque dur esclave de 160 go a disparu ( mode raw)  

j'ai tenté une réparation et une réinstallation de win xp pro pour éviter le formatage  
maintenant c'est le hd c qui ne boote plus la réinstallation de xp est hyper lente ( 3 minutes = 2 heures)  
j'ai tout débranché mis une nappe neuve il reste carte mere msi k7t266 + ram samsung ddr 512 + ati 8500 et une très bonne alim  

mais la vitesse d'install est toujours très lente je pense que ce ne sera pas fini ce soir  
d'où est ce que ça peut venir ; carte mere ou ram  

ce qui m'ennuiue c'est que le hd de 160 hitachi a encore sauté avec touts les données ; qu'est ce qui provoque cette instabilité  
j'ai changé l'alim pour y remedier mais rien  

est ce que ça peut venir de la carte mere  
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 11:18:00  profilanswer

n°3449709
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-08-2004 à 11:23:24  profilanswer

Ca ne viendrait pas du disque tout simplement ?

n°3449930
jmbleuet1
Posté le 28-08-2004 à 13:21:00  profilanswer

ok j'ai formaté ce disque seagate 40 go  
l'install est toujours très lente  
j'ai essayé avec un autre seaagte de 80 go qui est archi nickel  
même symptome l'install est vraiment lente 1 % en 10 minutes facile alors qu'" avant l'install complete prenait 30 minutes  
là je vois vraiment la barre pourcentage avancer très lentement alors qu'avant en 30 secondes c'était fini  

qu'est ce qui pourrai clocher.... carte mere ?
que modifier dans la cm  
c'est une msi k7t266 avec ram ddr samsung 512 mo 2100 ça doit bien marcher ou non  la synchronisation des fréquences se fait toute seule ( bus systeme etc...)

ça va finir par un bon coup de masse ça  
merci de votre aide

n°3449932
anthonyda
Posté le 28-08-2004 à 13:22:00  profilanswer

chez un pote c'etait a cause de la RAM

---------------
http://www.anthony-dam.fr.st mon site lol a voir absolument pour rigoler et envoyer des @ a vos amis
n°3449960
jmbleuet1
Posté le 28-08-2004 à 13:30:30  profilanswer

ouias pourquoi pas , encore une piste
j'ai changé le hd , il y 15 jours j'ai changé pour une super alim ( qui pouvait provoquer un manque de stabilité) j'ai plus qu'à changer de pc comme ça j'aurai la paix  
A+

n°3450124
jmbleuet1
Posté le 28-08-2004 à 14:32:34  profilanswer

slt
j'ai changé la barette et ça a fait pareil , très très lent  
j'ai vérifié dans le bios , tout avait l'air ok ( memoire cache activé , fréquence de la carte , cpu bien a sa valeur etc ...

j'ai activé les meilleurs réglages par défault et là hop comme si je lachais le frein à main  
l'install se poursuit  maintenant à la vitesse normale  
ça ne me dit toujours pas pourquoi ça n'allait pas  
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème installation scannerpartition pour installation win2000
Installation carte graphique?Pb d'installation XP sur DD SATA
Démarage de windows bloquer, tout comme sont installation pb Installation des drivers hercules sous XP
pb d'installation de win 98 sur un vieux postePB d'installation de win 98 sur un vieux poste
installation pilote : carte son introuvableInstallation d un Disque SATA - Resolu -
Plus de sujets relatifs à : installation win xp hyper lente ( cm out ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)