Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'installation de carte usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de carte usb 2.0

n°2375436
baboun59
Posté le 17-04-2003 à 20:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je vient d'acheter la carte USB 2.0 FC-USB2 du constructeur Fusion Computer.
 
Il detecte la carte mais au moment d'installer le periphérique : USB Host To Host Bridge, il ne trouve aucun driver pour l'installer.  
 
J'ai telecharger plusieurs patchs concernant Windows Xp et l'USB 2.0 mais ca ne marche toujour pas !  
 
Patch : USBXPFIX de 6.7 mo ...
 
Help me !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:02:17  profilanswer
 

n°2376168
rvrsra
J'ai plus le temps ni les sous
Posté le 18-04-2003 à 00:26:49  profilanswer
 

Salut,
 
 
Une chtite disquette avec non ???
 
Sinon vas sur le site du constructeur pour chercher les pilotes

n°2376214
patrick1
Posté le 18-04-2003 à 00:51:42  profilanswer
 

baboun59 a écrit :

Bonjour,
Je vient d'acheter la carte USB 2.0 FC-USB2 du constructeur Fusion Computer.
 
Il detecte la carte mais au moment d'installer le periphérique : USB Host To Host Bridge, il ne trouve aucun driver pour l'installer.  
 
J'ai telecharger plusieurs patchs concernant Windows Xp et l'USB 2.0 mais ca ne marche toujour pas !  
 
Patch : USBXPFIX de 6.7 mo ...
 
Help me !


 
bizarre, normallement meme sans driver c'est reconnu direct, j'en ais installé une chez une amis, il n'y avais pas de drivers (pour preuve que c'est pas indispensable)
j'ais mis la carte, rebooté et xp l'as reconnu de suite

n°2376220
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 18-04-2003 à 00:55:49  profilanswer
 

patrick1 a écrit :


 
bizarre, normallement meme sans driver c'est reconnu direct, j'en ais installé une chez une amis, il n'y avais pas de drivers (pour preuve que c'est pas indispensable)
j'ais mis la carte, rebooté et xp l'as reconnu de suite


xp sp1, c normal, pour le reste fo les drivers.
 
recupere les drivers complet et pas une mise a jour. tu tourne pas sur 1 p1 qd meme?

n°2376467
baboun59
Posté le 18-04-2003 à 10:03:34  profilanswer
 

Alors je vous repond :  
 
Oui g prit les derniers drivers sur le site du constructeur.  
Malgré le petit truc qu'il me manque pour terminer l'installation, les ports USB semblent fonctionne .... sauf que mtn il semble que cette carte a un gros pb de gestionne de l'alimentation !!! par exemple si je branche mon ecran LCD Matric Orbital, il s'allume, s'eteint, s'allume .... gros gros pb d'aliementation de la carte! pareil pour ma Webcam !!! Seule mon imprimante semble fonctionne "normalement" ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'installation de carte usb 2.0

 

Sujets relatifs
Carte Radeon 9700 Pro Crucialextension memory stick sur carte mere
Trouver les bios pour une carte mère A-TrendUne carte controlleur: quel avantage?
carte mere qui bug des que je change qqc dans le biospb son sur carte son integrée à CM
Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(Probleme carte mere MSI 6382 v2.0 Micro-ATX Mainbord - pas pilote son
carte mere K7S5A questions???? 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de carte usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR