Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation de carte réseau

n°4794679
pascal75
Posté le 28-04-2006 à 18:06:02  profilanswer
 

Je viens d'avoir la freebox (v4 :/) et j'ai dû m'acheter une carte réseau pour l'installer en ethernet. Mais, après avoir branché la carte, quand je vais voir dans le gestionnaire de periph de w2000 elle n'est reconnue que comme périphérique inconnu, et quand je veux installer les drivers fournis sur le CD, windows me dit qu'il ne les trouve pas :??: que faire ? la carte c'est une belkin F5D5000.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 18:06:02  profilanswer
 

n°4794845
pascal75
Posté le 28-04-2006 à 19:20:52  profilanswer
 

Je l'ai changée de slot et c'est pareil, elle est dans le gestionnaire de periph sous le nom de périph inconnu :/

n°4794846
pascal75
Posté le 28-04-2006 à 19:22:08  profilanswer
 

Mais quand j'ouvre l'ordi, windows ne la détecte pas et recherche pas de driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation de carte réseau

 

Sujets relatifs
a8v deluxe : probleme d'installation de carte réseauPb installation Carte réseau
Serveur sous linux : pb installation 2ieme carte réseauproblème d'installation d'une carte réseau
Installation carte réseau Xircom PCMCIAinstallation d'une carte reseau sur un port pci
probleme installation carte reseauprobleme d'installation de carte réseau Realtek rtl8139 sous XP pro
Probleme installation Carte réseau 3Com 3c905c-txinstallation carte reseau
Plus de sujets relatifs à : pb installation de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR