Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation carte graphique

n°2869019
Billou63
Posté le 08-12-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

j'ai une ati radeon 9200 256 mo et j'essai de l'installer ms ya pas moyen mon pc plante à chaq fois  . j'ais une a7n8x deluxe en carte mère yorait un rapport ou pas ? et sinon je fais comment pr arriver à l'installer ?    
merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

n°2869212
amsterdam
Posté le 08-12-2003 à 18:54:52  profilanswer
 

Peux tu préciser à quel moment ça plante ?
As tu installer le driver d'abord ?
 
Ps: tiens je ne savais pas qu'il y avait des 9200 256mo.


---------------
J'ai du être très vilain dans une vie antérieure.
n°2869221
amsterdam
Posté le 08-12-2003 à 18:58:06  profilanswer
 

En effet ça existe bieng mais c'est zarb pour une carte non haut de gamme. :heink:


---------------
J'ai du être très vilain dans une vie antérieure.
n°2871501
Billou63
Posté le 10-12-2003 à 09:20:03  profilanswer
 

j'ai installé les drivers ms ça chie juste aprés l'installation. ça me met écran noir et obligé de faire reset. j'ai téléchargé ler derniers drivers et ça s'est passé correctement j'ai plus de probleme. ms je trouve que c'est qd meme une carte de merde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte graphique

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere Socket A choisir ?Question rapport couple processeur/carte graphique
Disque dur de 160Go sur une carte mere MSI K7T266 ProSwitch d'activation/desactivation du chipset graphique
PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XPBesoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(
Besoin d'aide , installation de carte graphique probleme..installation driver carte graphique catastrophique = HELP!!!
Installation Carte graphique 3dInstallation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : pb installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR