Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'install X FI Titanium Windows 7 X64 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'install X FI Titanium Windows 7 X64 !!!

n°7290979
ary_poter
Posté le 16-01-2010 à 23:28:37  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ce beau forum
 
Voila mon soucis :
 
La carte son est bien reconnue par l'ordinateur mais sous le nom de Périphérique High Definition Audio
Et quand je lance les logiciels du bundle il m'affiche aucun périphérique Creative reconnu.
En revanche le sons sort bien dans les enceintes et en 5.1.
J'ai déjà fait les opérations suivantes :
 
-Désactiver le périphérique son intégrer
-M.A.J du bios
-Désinstallation manuelle des pilotes via la commande exécuter
-Changement de port PCI Express
-Réinstallation de windows  
 
Si vous avez d'autres idées ?? Mais j'ai aussi pu constater que le pilote n'a pas été mis a jour (30/07/09) depuis la sortie de windows 7 !!!!!
 
Ma config :
 
Intel core i7 920  
Zalman CNPS10 Extreme
Asus P6T Deluxe V1
8Gb DDR3 Crucial
Asus EN9800 GTX
Seagate 500GB + Maxtor 320Gb + Maxtor 80Gb
Sony Blu Ray  + Pioneer lecteur Blu Ray
Seasonic M12 650W
Windows 7 Pro 64 Bits  
 
J'ai beaucoup chercher sur le net avant de poster ici, et je n'ai vu personne ayant le même problème que moi.
 
Merci d'avance  :jap:  
 
PLM


Message édité par ary_poter le 17-01-2010 à 01:13:33
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 23:28:37  profilanswer
 

n°7291295
ary_poter
Posté le 17-01-2010 à 11:33:51  profilanswer
 

personne pour m'aider ???


---------------

n°7293862
ary_poter
Posté le 18-01-2010 à 21:25:48  profilanswer
 

un pti up pour moi !!! qu'on ne m'oublie pas !!!
 
PS:J'ai contacter Creative et ils sont incapable de me dire le problème !!!!


---------------

n°7293865
El_diablo
Posté le 18-01-2010 à 21:26:39  profilanswer
 

deja tu aurais mieux faire de prendre une auzentech qu'une creative !


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7295166
ary_poter
Posté le 19-01-2010 à 19:48:37  profilanswer
 

En fait je ne l'ai choisit que parce que je ne fait que du jeux et que j'étais très content de ma X fi fatal1ty Pro avant qu'elle prenne un coup de jus !!
 
J'hésite à la renvoyer chez LDLC, Sachant que je ne l'ai que depuis samedi !!!


---------------

n°7295926
HPIR40
Posté le 20-01-2010 à 10:30:48  profilanswer
 

Bizarre ton histoire
 
J'ai une X-FI platinium quand j'ai installé windows 7 64bits, j'ai dl les derniers drivers chez Creative lab, et je n'ai absolument aucun soucis.
 
Les derniers drivers "pilote de la série Creative Sound Blaster X-Fi 2.18.0013" fonctionnent sans aucun soucis
 
Par contre j'ai vu aussi ça:
 
Date de diffusion : 12 janv. 10
Cette mise à jour résout le problème de détection du matériel/des périphériques pour les périphériques audio Creative Sound Blaster® X-Fi™ et X-Fi Titanium series sous Microsoft® Windows® 7. Pour plus de détails,......
Nom de fichier : PID_W7PCAPP_US_2_11_01.exe
 
Cette mise à jour résout le problème de détection du matériel/des périphériques pour les périphériques audio Creative Sound Blaster® X-Fi™ et X-Fi Titanium series sous Microsoft® Windows® 7. Pour plus de détails, veuillez lire le reste de cette note d'édition Web.
 
Ce fichier téléchargeable ne prend en charge que les périphériques audio ci-dessous:
 
    * Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty® Champion Series
    * Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series
    * Sound Blaster X-Fi Titanium Professional Audio
    * Sound Blaster X-Fi Titanium
    * Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series
    * Sound Blaster X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
    * Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
    * Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
    * Sound Blaster X-Fi Platinum
    * Sound Blaster X-Fi Fatal1ty
    * Sound Blaster X-Fi Elite Pro  
    * Sound Blaster X-Fi
 
Correctifs:
 
    * Résout le problème de détection du matériel/des périphériques de Creative Software AutoUpdate sous Windows 7.
 
Configuration requise :
 
    * Microsoft Windows 7 64 bits ou 32 bits
    * Périphériques audio Sound Blaster X-Fi et X-Fi Titanium series indiqués ci-dessus
 
Remarques :
 
    * Pour installer ce pilote
         1. Téléchargez le PID_W7PCAPP_US_2_11_01.exe fichier sur votre disque dur local.
         2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé.
         3. Suivez les instructions à l'écran.
 
donc je pense qu'il faut que tu fasse cette installation


Message édité par HPIR40 le 20-01-2010 à 10:32:34
n°7295937
HPIR40
Posté le 20-01-2010 à 10:33:56  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

deja tu aurais mieux faire de prendre une auzentech qu'une creative !


 
c'est le genre de commentaire sans aucun interet  :pfff:  :pfff:

n°7297452
ary_poter
Posté le 20-01-2010 à 23:29:24  profilanswer
 

Je vais essayer mais j'ai deja contacter Ldlc pour le retour et je me retrouve bien embêter car ils n'ont rien qui me convient a part peut être une Asus Xonar D2/PM.
 
Je vais remonter la carte et essayer avec ta méthode.
 
PS : j'avais pas vu ça sur le site de creative !!! j'essaye de suite en esperant que ça marche car je veux vraiment la garder :)


---------------

n°7297456
luciono
Posté le 20-01-2010 à 23:33:52  profilanswer
 

J' attends ton essaie, je compte prendre une Sound Blaster X-Fi Titanium... dans les prochains jours.. nul le chipset realtek 889...

n°7297500
ary_poter
Posté le 21-01-2010 à 00:13:58  profilanswer
 

MERCIIIIIIIIII !!!!!
 
Ça fonctionne très bien effectivement il y a bien un patch correctif et HOP par magie tout fonctionne !!!!!
 
Merci je suis content d'avoir enfin retrouver le BON son !!!
 
@luciono : Achète les yeux fermés (Si tu est un "Gamer" )


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 00:13:58  profilanswer
 

n°7297529
luciono
Posté le 21-01-2010 à 00:39:44  profilanswer
 

Merci pour le feed
 
A vrais dire c'est pour faire du jeu mais aussi  pour écouter de la musique en grande partie..


Message édité par luciono le 21-01-2010 à 11:22:59
n°7297588
Ryden77
Posté le 21-01-2010 à 02:18:53  profilanswer
 

Même problème mais plus grave, e me suis monté une config de ouf depuis deux mois et la depuis 1/2h plus de son(après le boot) puis crash du pc au bout d'un moment, après je ne pouvait plus le démarrer qu'en sans échec, j'ai enlevé tout les apllis (sauf windows) au boot et ça passe je vais télecharger ce truc et voir!


---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°7298857
ary_poter
Posté le 21-01-2010 à 21:58:58  profilanswer
 

@luciono : Ne t'inquiete pas elle remplis parfaitement son rôle de plus la suite creative te permet de régler pas mal de paramètres, tu as même des modes que tu utilise selon ce que tu vas faire (Jeux, Divertissement, Création musicale).
 
@Ryden77 : regarde avec le patch si ça change quelque chose mais si ça marchait avant il a du ce passer quelque chose (M.A.J Windows ou autres)


---------------

n°7312928
nassim08
Posté le 02-02-2010 à 12:32:52  profilanswer
 

Bonjour Voila jai une Créative SB XFI TITANIUM , je vien d'installé windows 7 , jai télécharger tout les driver et soft du site créative et la ben jai des problemes de son en dirait que  c dans une salle vides , et meme quand je bascule entre le jeux et musique des fois ya des parasite, jai des baffes 5.1 creative , une petite remarque c la dexieme instalation de windows 7 dc jai reformaté et meme probleme ;  
voila sur le site de creative ils ont une remarque sur le driver :
Problèmes connus :
 
    *
 
      Le son est saccadé lors de l'ouverture d'une vidéo pour certains jeux lorsque Dolby Digital Live est activé. Ce problème se produit uniquement avec certaines configurations matérielles et de systèmes d'exploitation. Vous trouverez plus de détails et une solution de rechange ici.
 
jai télécharger le fichier NVIDIA SLi Patch ; et sa na rien changer toujours meme probleme !!
 
Merci

n°7384175
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-03-2010 à 22:20:07  profilanswer
 

j'ai des problemes aussi, parfois il y a pas de son, et j'en entends que quand je switch de mode, mais juste quelques secondes

n°7391653
El_diablo
Posté le 03-04-2010 à 12:07:38  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :


 
c'est le genre de commentaire sans aucun interet  :pfff:  :pfff:


 
 
Si ca evitera a des gens de prendre les cartes son de creative pour auzentech qui est largement un cran au dessus.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7392666
CyberMurk
Posté le 04-04-2010 à 01:56:08  profilanswer
 

Salut! J'avais eu le même soucis quand j'ai acheté mon x-fi tit pro, la solution de HPIR40 fonctionne la plus part du temps mais pas toujours.  
 
En effet, pour moi c'etait mon OS qui etait pourris, un 7 64 pro mais récupéré via les licences msdnaa donc surement épuré (légal et gratuit), même après formatage au cas ou il était endommager mais rien à faire. J'ai donc acheté un seven intégral 64 et depuis tout fonctionne nickel!!! Par contre il faut tout de même faire les maj indiqué par HPIR40.
 
Bonne chance à vous!

n°7853599
Skyman_t
Posté le 04-04-2011 à 00:16:44  profilanswer
 

CyberMurk a écrit :

Salut! J'avais eu le même soucis quand j'ai acheté mon x-fi tit pro, la solution de HPIR40 fonctionne la plus part du temps mais pas toujours.  
 
En effet, pour moi c'etait mon OS qui etait pourris, un 7 64 pro mais récupéré via les licences msdnaa donc surement épuré (légal et gratuit), même après formatage au cas ou il était endommager mais rien à faire. J'ai donc acheté un seven intégral 64 et depuis tout fonctionne nickel!!! Par contre il faut tout de même faire les maj indiqué par HPIR40.
 
Bonne chance à vous!


 
C'est peu être le hazard mais pour ma part aussi un windows 7 64 pro mais récupéré via les licences msdnaa.
Pour ma part le soucis que j'ai est que le mode multimedia ne fonctionne plus malgré les mises à jours.
Si quelqu'un à une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'install X FI Titanium Windows 7 X64 !!!

 

Sujets relatifs
Aide sur AMD Phenom II X 4 965Clé usb wifi compatible windows 7 x64
Windows 7-64: 8GO installées / 4 utilisablesATI sous Windows 7?
Pb usb avec les périphériques de massePb Barracuda ST31000528AS: CLICK click... CLICK click...
Disque externe Usb Western digital : Pb format et MBR3d vision sur Windows XP
Pb avec My Book World Edition et Freebox 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install X FI Titanium Windows 7 X64 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR