Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install impossible

n°4790689
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 26-04-2006 à 20:29:18  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment dans la memerde...
 
Voilà j'ai voulu faire une réinstallation propre de windows, donc le cd se lance,formate mon dd et copie les fichiers, il reboot et m'affiche "erreur lors du chargement du système d'exploitation"
 
J'ai essayer la commande "fixboot" mais sans succès... j'essai de puis 14h ça me prend vraiment le chou!
 
Par contre j'ai réussi à l'installer sur un dd sata malgré que celui-ci parfois m'ai marqué le même msg d'erreur, j'ai réussi à booter avec cet aprèm, j'ai fais ma 1ère mise à jour windows update, je redémarre et là bing! écran bleu mais impossible d'avoir le temps de lire... l'ordi reboot sans cesse, j'ai essayé sur un autre disque dur, pareil! toujours ce msg...
 
De quoi ça peux venir???
 
PS : mon proc était O/C mais pour l'install de windows je l'ai remis aux fréquences d'origines.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 20:29:18  profilanswer
 

n°4790716
spocki
Posté le 26-04-2006 à 20:37:49  profilanswer
 

ta formaté avec l'option lente j'espère?
sinon recommence avec formatage long

n°4790722
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 26-04-2006 à 20:39:06  profilanswer
 

tu crois qu'un formatage complet fera l'affaire? avant je formatais rapide et ça fonctionnait... je suis vraiment bloqué là

n°4790748
spocki
Posté le 26-04-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

un formatage rapide n'est pas un vrai formatage(les fichiers sont juste
effacés)
si ca plante a copie des fichiers  
soit :ta encore un truc qui fou le bazar sur le dd
soit: ton cd xp est endommagé (erreur copie fichiers)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install impossible

 

Sujets relatifs
WD2500KS : Install XP impossibleasrock k7vt4a Pro et ecran bleu, impossible d'install xp
Asus A7N8X-E > Install drivers SATA > impossibleImpossible de démarrer après install du lecteur disquette
Install x550 impossible probleme pont pci vers pci standard pciinstall xp impossible
impossible d'install windows sur mon raptor 36impossible de trouver install.exe
Install windows impossible sur DD SATAinstall de xp impossible, help ?
Plus de sujets relatifs à : Install impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR