Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d ecran bleu a l install xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d ecran bleu a l install xp

n°6086960
ynizon
Posté le 14-12-2007 à 21:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
Apres avoir terminé une sauvegarde ghost, Mon PC a décidé de redemarrer des qu il arrive sous windows XP.
Le mode sans echec lui marche. J'ai débranché toutes les cartes (son,télé, cdrom...), il redemarre qd mm.
Si je lance linux, ca passe. J'ai meme acces à Compiz/XGL (donc ca doit pas venir de la carte gfx).
 
J'ai tenté de reinstaller Win, mais il me fait un ecran bleu des le depart avec une erreur 0x0000007b.
D'apres ce que j'ai pu lire, cette erreur vient soit d'un virus, soit d'un pb de disque.
Mon PC marchait tres bien, je ne pense pas avoir de virus. j"avais un antivirus, et 2 firewalls à jour et je n'ai rien installé depuis hier.
J'ai testé avec un bouldows en debranchant tous les disques, ca fait pareil.
Un memtest ne donne rien non plus.  
J'ai aussi tenté l'operation avec des disques IDE ou SATA, ca fait pareil.
 
Arggg, je crise , une idée ???
Perso, je pencherais pour un pb de carte mere (une P965 NEO), et vous ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 21:18:09  profilanswer
 

n°6087537
wink9
sky's the limit
Posté le 15-12-2007 à 03:15:09  profilanswer
 

Hello, je vois pas trop d'ou pourrait venir ton probleme mais si tu as encore acces au mode sans echec tu peus tenter une restauration du systeme a un moment ou il fonctionnait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d ecran bleu a l install xp

 

Sujets relatifs
Problemes de reboot, d'écran bleu...Ecran noir apres installation d'une new CG HELP PLZ
ecran bleuproblème ecran bleu
enlever écran raid au bootEcran bleu
Plus de sujets relatifs à : Pb d ecran bleu a l install xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR