Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install. Carte sur Slots PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install. Carte sur Slots PCI

n°3785089
chaliapine
Posté le 14-01-2005 à 15:54:46  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai 3 slots PCI et lorsque j'installe une carte, qu'elle soit modem, ethernet ou d'acquisition vidéo, j'ai le même problème c'est-à-dire qu'après avoir arrêté mon PC il redémarre aussitôt. Je précise : 1° pas de virus 2°DD reformaté 3°J'ai essayé les 3 slots un par un : même problème.4°Le problème s'est d'ailleurs aggravé car avant çà ne concernait qu'un seul slot mais personne n'a jamais résolu le problème. 5° Je suis sur XP. Si quelqu'un a une idée lumineuse, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:54:46  profilanswer
 

n°3785224
therier
heu...coucou!
Posté le 14-01-2005 à 16:37:29  profilanswer
 

chaliapine a écrit :

Bonjour,  
J'ai 3 slots PCI et lorsque j'installe une carte, qu'elle soit modem, ethernet ou d'acquisition vidéo, j'ai le même problème c'est-à-dire qu'après avoir arrêté mon PC il redémarre aussitôt. Je précise : 1° pas de virus 2°DD reformaté 3°J'ai essayé les 3 slots un par un : même problème.4°Le problème s'est d'ailleurs aggravé car avant çà ne concernait qu'un seul slot mais personne n'a jamais résolu le problème. 5° Je suis sur XP. Si quelqu'un a une idée lumineuse, merci d'avance !


 
Il est pas trés clair ton pb!  :whistle:  

n°3786484
chaliapine
Posté le 14-01-2005 à 22:52:41  profilanswer
 

réponse à therier : Qu'est-ce-qui n'est pas clair dans mon problème ? Quand je connecte une carte sur un slot PCI mon PC redémarre tout seul que ce soit après la commande arrêter ou mise en veille. J'ai essayé tous les slots et j'ai le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install. Carte sur Slots PCI

 

Sujets relatifs
Carte graphique PCI Expresssounblaster live ou son integré a la carte mere ??
probleme carte merel'install d'xp ne reconnait pas DD primaire
Compatibilité carte mére / processeurdebridage 6800 pci express
carte mères Gigabyte?Carte Mère PCIexpress Socket 754 - Chipset VIA...ça existe ?
carte netgear et modem wifi ça marche ensemble ? 
Plus de sujets relatifs à : Install. Carte sur Slots PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR