Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb instalation drivers ATI 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb instalation drivers ATI 7500

n°2488139
RaphKool
Posté le 02-06-2003 à 04:21:14  profilanswer
 

bonsoir tt le monde qui est encore la,
 
voila, apres une reinstall de windows XP, je voudrais installer mes drivers pr une AIW 7500...jusqu'a la, il ne devrait pas y avoir de pbs...
 
seulement voila, il n'y a pas de drivers meme generiques d'installes....si je vais ds les parametres d'affichage, quand je clic sur la carte ca me met vgaSave, et pilotes non plug and play...dc en fait ya pas de pilotes  :heink:  
 
donc voila puisque la carte n'est pas reperee, et je ne vois pas pq d'ailleurs, comment je fais pr installer ces foutus pilotes ? pcq bon l'affichage qui rame c'et legerement lourd...
 
si qqun a une idee a me proposer, a part le formatage, et dc une reinstallation complete au lieu d'une reinstallation par dessus comme j'ai fait...(ptet ca qui a foutu la merde, ms alors que faire  :??: )
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 04:21:14  profilanswer
 

n°2488142
RaphKool
Posté le 02-06-2003 à 05:10:59  profilanswer
 

bon bah en fait c'est bon...
il fallait que j'installe les drivers agp Sis..
ca marche now
 :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb instalation drivers ATI 7500

 

Sujets relatifs
Drivers graveur memorex 32maxxdrivers A7N8X
Meilleurs drivers pour une GeForce 2 TI ?Drivers Pour AIW Radeon 8500 DV Help ?????
Garantie constructeur ATI ? c'est possible ?[Powercolor Riva TNT 2 M64] Drivers sous XP ? [Réglé]
ATI ->PB de rafraichissement 85/75HzOù trouver les drivers de l'Epox P55-TH
instalation thermalright slk 800 est ce difficile??ATI 9700 Pro plantage grave????
Plus de sujets relatifs à : pb instalation drivers ATI 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR